Livebox wifi debits

thecrow79 -  
 thecrow79 -
Bonjour,
voila ma tante est passé d'un vieux modem a la livebox pour pouvoir acceder au wifi (marre des cable )
mes questions :
deja chez orange on lui a dit qu'elle ne pouvait prendre que du 1mega ou du 18 mega pas le 8???????(je croyais qu'une ligne 18 accepter le 8 obligatoirement !logique non
donc elle a pris le 18 mais avec le wifi le debits et de 54kbps donc le 18mega ne sert a rien non ??
doit elle redescendre au 1 mega et je dois precisé qu un autre pc viendra aussi se connecter en wifi!
je vous remercie d'avance de votre reponse
A voir également:

2 réponses

willy73

Bonjour,
Salut, pour info, moi aussi je suis en wifi chez orange, et pour un abonnement 1 mega, je tourne à 54 Mbits/s, mais j'ai un second PC en cable qui débite à 100. Donc, effectivement, je ne pense pas ue du 18 mega soit indispensable, et surtout plus cher. Je suis novice en informatique, c'est juste une remarque, si elle peut t'aider à prendre une décision, tant mieux et bon surf . Willy73.
0
thecrow79

non c'est pire ce c.. de windows me marque 54kbps sur l'icone reseau ca me parait juste impossible mes pages s'afficheraient super lentement
serait ce un probleme d'affichage de windows ??
je continue mes recherches
merci d'essayer de m'aider en tout cas.
0