Outlook 2021 : réceptions email mélangées

KRICLO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 14:51

Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres  aux arrivent aussi sur d'autres boites 

Antérieurement j'avais le Pack Office 2016 suite à pb sur le PC que j'ai remis à plat, j'ai du installer le Pack Office Pro 2021.

Sur ce nouvel Outlook (classic) j'ai configuré toutes mes BAL automatiquement (live, sfr, etc.) et les messages arrivent bien sur les BAL prévues mais aussi sur d'autres.

Par exemple un message pour la BAL "A..." arrive bien sur celle-ci mais aussi sur la BAL "B....", la BAL "C..." etc.., ayant une dizaine de BAL, ça multiplie et encombre la messagerie.

Les serveurs "entrant" sont tous configurés imap (sauf live en exchange) . J'ai essayé de mettre pop, impossible, message ==> "Désolé... Outlook n'a pas pu enregistrer les paramètres de votre compte car une erreur c'est produite. Veuillez réessayer ».

Par ailleurs, j'ai désinstallé Outlook New, l'ancien Courrier est revenu avec le compte live.

Comment retrouvé un Outlook 2021 fonctionnant comme le précédent (2016) ?

Par avance merci.

Cordialement.

A voir également: