Setup.exe - repositionnement de dll système

Résolu
lezard_hache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant installer un CD d'installation sur mon PC j'ai eu ce message d'erreur: "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contracté pour en obtenir une nouvelle."
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

il faut un peu lire ton problème est en bas de la page

Si la DLL concernée n'est pas HHCTRL.OCX (par exemple USER32.dll ou une autre), voilà la procédure :
Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
Appuyer sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902
Le remplacer par le correctif KB935448
Update for Windows XP (KB935448) - Français http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows
En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"
Valider en cliquant sur OK

Fait ce qui est marqué et ca marchera c'est sûre.

a+
2
lezard_hache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai téléchargé le correctif KB935448 mais le message d'erreur apparait toujours
1
Utilisateur anonyme

dans ajout suppression, en cochant affiché les msie a jour tu es sur que tu n'a pas la premeire mis a jour ?

Sinon va ici et fait les toutes http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx fait plusieurs fois l'update si il reste encore des mise a jour
0
Utilisateur anonyme

salut

la réponse est la

rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme

++ tu mettra en résolu apres
0
lezard_hache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

es tu certain qu'il s'agisse du même problème? mon message d'erreur n'inscrit pas "rthdcpl.exe - repositionnement [...]" mais "setup.exe [...]" puis "la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll occupait [...]" et non "la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait [...]"

Enfin, sur le lien que tu m'envoies il y a écrit "Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902" ; j'ai vu une réponse sur un post similaire qui disait de supprimer la mise a jour KB925902 or KB925902 ne fait pas partie des mises a jour que je peux voir en allant dans "ajout/suppression des dossiers"

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais je ne peux pas désinstaller KB925902 puisqu'il n'y est pas. J'ai bien quantité de KB912... mais pas celui-là
0
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre directement a jour avec le lien sans enlever l'autre
0

Probème résolu en faisant les updates des mises à jour restantes.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ok
de rien

a+
0