Importer un document Canva sur Libre Office ?

Auftakt Posted messages 6 Registration date   Status Membre Last intervention   -  
Auftakt Posted messages 6 Registration date   Status Membre Last intervention   -

Bonjour

Pour mon rapport de stage, je souhaite créer ma 1ere de couverture  ainsi que ma page de garde sur Canva (plus de possibilités et plus facile à utiliser je trouve). Mais j'utiliserais Libre Office pour le reste de la rédaction et je voudrais donc savoir si je pourrais importer ma première de couverture et ma page de garde (réalisées sur Canva donc) sur mon document (sans que n'ai à faire plein de manipulations pour tout remettre en ordre, si possible)  et si oui comment.

Désolée si ma question n'est pas très claire

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

3 answers

Raymond PENTIER Posted messages 59042 Registration date   Status Contributor Last intervention   17 463

Hello.

Canva is not strictly a productivity tool, but rather a design tool. You should study the user manual for Canva or look for a forum dedicated to it.

Retirement is great! Especially in the Caribbean...
Raymond (INSA, AFPA)

0
yclik Posted messages 66 Registration date   Status Member Last intervention   1 600

Hello

There might be a possibility to save as an image and then incorporate the image into the Libre Office document.

0
Auftakt Posted messages 6 Registration date   Status Member Last intervention  

I did a test and it works well! Thank you very much, I hadn't thought of that option.

0