Serveur rpc indisponible??que faire?!!
Fermé
emi
-
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou
j'essaye en vaind 'instlaler des drivers pour ma carte mère p4b533) et d'autres programmes comme msn messenger mais le même pb revient tjrs: on me dit ke le serveur rpc n'est pas disponible. Ah oui et j'ai souvent des problèmes svchost.exe...enfin depuis aujourd'hui,j'ai changé de disque dur: j'ai un maxtor 120 go ah oui et euh je suis sous windows pro 2000. Voili voilou,j'attends vos conseils avec impatience.merci,bisous
j'essaye en vaind 'instlaler des drivers pour ma carte mère p4b533) et d'autres programmes comme msn messenger mais le même pb revient tjrs: on me dit ke le serveur rpc n'est pas disponible. Ah oui et j'ai souvent des problèmes svchost.exe...enfin depuis aujourd'hui,j'ai changé de disque dur: j'ai un maxtor 120 go ah oui et euh je suis sous windows pro 2000. Voili voilou,j'attends vos conseils avec impatience.merci,bisous
A voir également:
- Serveur rpc indisponible??que faire?!!
- Changer serveur dns - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur rpc ✓ - Forum Réseau
- Serveur entrant et sortant - Guide
11 réponses
bonjour je possède windows xp
et j'ai ce message d'érrur
quand je veux installer mon driver ati radeon 9800
aidez moi
merci de me répondre
et j'ai ce message d'érrur
quand je veux installer mon driver ati radeon 9800
aidez moi
merci de me répondre
Je te conseille vivement la lecture de cet article :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Quand j'essais d'installer kazaa , au milieu de l'installation,il me dit que le serveur RPC est indisponible.. Que dois-je faire ??
Merci de me répondre...
Merci de me répondre...
Bonjour, voila mon problème, je sais lire mais je suis paresseux, je veux que vous me donniez la réponse à mon problème tout de suite et de façon précise. Je veux aussi que cette solution ne demande aucun effort de ma part. Évidemment si la solution proposée se montre trop compliquée ou fastidieuse, je l'écarterai du revers de la main et demanderai l'avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment. Si vous pouvez en plus venir le régler vous même ce serait encore mieux. faites vite, je suis pressé.
Merci.
ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
Merci.
ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp au fait jeff, ça a marché :-) Par contre ça ne me permet tjr spas d'installer mon appareil photo numérique :-( ah l'informatique hein!
Bonjour
J'ai le meme problème sauf que moi ça apparait lorsque je veux faire un sfc /scannow
J'ai donc essayé la même solution mais sans succés (le virus n'était pas présent et mon win2k était déjà patché)
C'est peux être dû à une réinstallation de IE6 via ieeradicator puis réinstallation vu que je n'ai fait que cela comme changement ces derniers temps
Quelqu'un aurait il un conseil ?
Merci
J'ai le meme problème sauf que moi ça apparait lorsque je veux faire un sfc /scannow
J'ai donc essayé la même solution mais sans succés (le virus n'était pas présent et mon win2k était déjà patché)
C'est peux être dû à une réinstallation de IE6 via ieeradicator puis réinstallation vu que je n'ai fait que cela comme changement ces derniers temps
Quelqu'un aurait il un conseil ?
Merci
bonjour monsieur,
je ne peux plus me connecter et la touche entrer et le clic de la souris ne marche plus, et voici le message que j'ai sur l'ecran
serveur rpc non indisponible
que faire ?
je suis connecter par le noos non par la ligne téléphonique
je ne peux plus me connecter et la touche entrer et le clic de la souris ne marche plus, et voici le message que j'ai sur l'ecran
serveur rpc non indisponible
que faire ?
je suis connecter par le noos non par la ligne téléphonique
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un probleme, je veux jouer a la belote sur internet mais je ne peux pas y rentrer ni mi identifier, ca me met veuillez patientez chargement en cours et c tout
Si quelqu'un pourrait m'aider a mon pb ca serait bien svp?
Voila j'ai un probleme, je veux jouer a la belote sur internet mais je ne peux pas y rentrer ni mi identifier, ca me met veuillez patientez chargement en cours et c tout
Si quelqu'un pourrait m'aider a mon pb ca serait bien svp?
bonjour,mon probleme est que sur le logiciel kazaa lorsqu 'une music est téléchargé et que je veux l'écouté ca me marque serveur rpc indisponible ?que faire?sa serai tres gentil de me repondre merci a plus
bonjour voila j'ai probleme , l'orque j'ouvre une fenerte internet au debut ca cherche en suite y'a rien de tout qui s'affiche ,voila je voudrai bien regler mon probleme.merci
salut voila j'ai lu ton message mais moi je ne c pas c koi le serveur rpc car a chaque fois que je v sur mon ordi il est ecrit que dans une minute mon ordi va s'etteindre et il ya un chrono qui indique " 59...58...57...56...57...........3....2...1...0 puis une fois a 0 mon ordi se redemarre alors voila ese que tu pourais repondre a mon probleme merci d'avance ;-)