Mon écran devient tout blanc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Patinette -
Bonjour,
mon écran devient tout blanc et impossible de le faire fonctionner, je suis obligé de d'éteindre mon ordinateur au bouton bien sûr
il a un an et demi j' ai voulu le rendre au magasin mais trop tard aucun service après vente je dois me débrouiller donc voilà qu'en
pensez vous? EST IL FOUTU ? MERCI DE ME REPONDRE

7 réponses

Vous voulez dire une lueur blanche et après un écran blanc?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quand je démarre mon ordi impec quelques minutes plus tard écran blanc au début j'éteignais l'écran et il revenait à lui et maintenant j'éteins l'ordi carrément pour qu 'il refonctionne et c'est arrivé d'un seul coup là j'ai un vieux écran il a au moins dix ans et il marche encore donc il y a de quoi être dégoûter
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 133
bonjour

quelle est la réaction de ton pc quand tu démarre ?
qu'est ce que tu as sur ton écran ?
est-ce-que tu as un bib de démarrage ?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 133
bonsoir

met a jour ton pilote de ta carte graphique pour voir si tu peut résoudre ton problème !
Appuie sur le bouton "Fn" . A droite de ton clavier, il y a la "manette +" (c'est à dire la petite flèche vers le haut, la petite flèche vers le bas ect.) Et en même temps que tu appuies sur "Fn" appuies sur la petite flèche qui vas vers le haut puis vers le bas.
Bonne chance. Et si ça ne marche pas éteint ton ordi.
Sauvegarde toutes tes données et rénitialise ton ordi !
Bonjour,
houhou renseignez moi vite merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
1
sa mle fait de temp en temp comme par exemple je me conecte sur msn et tout d un coup mon ecran devient tout blanc impossible a voir mes contact sur msn je ne peut rien faire obligé deteindre puis de ralumé ensuite; je cest pas si cest la carte graphique ati ou bien la ventilation !!!

deuxieme probleme jai un petit message en bas a droite sur la barre doutil en disant ( Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré )
QUE faire !!!!!!!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
1
SAlut tribun jusqu'a present jai fait ce que tu ma demandé metre a jour ma carte ati radeon hd2400 et depuis ce jour la j'ai pas de probleme MERCI POUR TON AIDE PRECIEUX