Impossible de supprimer des fichiers .dll
virgotte
-
virgotte -
virgotte -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel de traduction et me retrouve avec un dossier EoRezo sur mon disque dur. J'ai dedans des fichiers .dll que je n'arrive plus supprimer. Merssage: "impossible de supprimer - vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". De plus une fenêtre internet s'ouvre toutes les 5 minutes et je n'arrive pas à la bloquer pour qu'elle n'apparaisse plus.
Comment faut-il faire pour me débarrasser de ce programme.
Merci
J'ai téléchargé un logiciel de traduction et me retrouve avec un dossier EoRezo sur mon disque dur. J'ai dedans des fichiers .dll que je n'arrive plus supprimer. Merssage: "impossible de supprimer - vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". De plus une fenêtre internet s'ouvre toutes les 5 minutes et je n'arrive pas à la bloquer pour qu'elle n'apparaisse plus.
Comment faut-il faire pour me débarrasser de ce programme.
Merci
A voir également:
- Impossible de supprimer des fichiers .dll
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer de télécharger "eraser" (https://heidi.ie/index.php et de l'installer.
Ensuite click droit sur fichier dll récalcitrant, tu devrais avoir une fenêtre t'indiquant que le fichier est bloqué et te demandant si tu veux l'effacer au prochain boot, répondre yes.
De même pour chacun des autres fichiers à problème
Ensuite tu rebootes et les fichiers devraient avoir disparu.
Merci de me faire savoir ici si cela a marché.
Tu peux essayer de télécharger "eraser" (https://heidi.ie/index.php et de l'installer.
Ensuite click droit sur fichier dll récalcitrant, tu devrais avoir une fenêtre t'indiquant que le fichier est bloqué et te demandant si tu veux l'effacer au prochain boot, répondre yes.
De même pour chacun des autres fichiers à problème
Ensuite tu rebootes et les fichiers devraient avoir disparu.
Merci de me faire savoir ici si cela a marché.
J'ai quand même réussi à supprimer la plus grande partie des fichiers sans rien installer.
Aujoudr'hui en rallumant mon PC j'ai finalement pu supprimer ceux qui restaient.
Merci pour le tuyau si j'ai un autre problème j'essayerai de télécharger "eraser".
Merci