A voir également:
- Code d'erreur 8100378 insolvable...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
14 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 oct. 2007 à 17:14
18 oct. 2007 à 17:14
Bonjour,
Voici un lien vers un site qui te donnera les indications pour résoudre ce problème : http://forum.msncreative.net/Erreur%2081000378-t3582.html
Cordialement
Voici un lien vers un site qui te donnera les indications pour résoudre ce problème : http://forum.msncreative.net/Erreur%2081000378-t3582.html
Cordialement
En fait...
J'ai déjà supprimé ces dossiers (comme je l'ai dit) et ça n'a rien changé... C'est pour ça que je venais demander de l'aide, si quelqu'un a une autre solution ..... ^___^
J'ai déjà supprimé ces dossiers (comme je l'ai dit) et ça n'a rien changé... C'est pour ça que je venais demander de l'aide, si quelqu'un a une autre solution ..... ^___^
Moi j'ai formater mon pc reinstaller msn et depuis impossible de me reconnecter (erreur 8100378) j'ai passer quelque temps a m'enerver sur les solution qui sont de supprimer les fameux fichier contenu dans document and setting et sa n'a jamais rien donner aussi!!!
j'ai le même problème depuis la semaine dernière ! ça me bloque uniquement sur mon pc, ça marche normalement ailleurs !
J'ai aussi essayé de désinstaller, rien ne marche, si qqln a une solution ...
PS : les conseils donnés par msn ne résolvent pas non plus le problème
Merci
J'ai aussi essayé de désinstaller, rien ne marche, si qqln a une solution ...
PS : les conseils donnés par msn ne résolvent pas non plus le problème
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pareil depuis ce matin sa me ait sa! je ne sais pas koi faire
mon pere etant informaticien je vous redonerez des nouvelle.
mon pere etant informaticien je vous redonerez des nouvelle.
J'ai le même problème, je suis sous Vista, j'ai windows live messenger 8.1 (avec l'extension windows messenger live! Plus) et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter. Je possède un autre compte, qui marche très bien....
Même pb et sans solution, les solutions de l'assistance ne donn rien !!!!
Probablement le reseau msn ... mais comment savoir ???????
Probablement le reseau msn ... mais comment savoir ???????
oui, moi pareil, ce n'es pas du a vista, déjà, parce que je suis sous xp, et ça me fait pareil, un ami me dit que ça reviendra tout seul, mais si vous dites que ça peut durer plusieurs jours, ça me fait peur, sans mon msn, je suis perdue moi!
j ai le meme probleme depuit cette aprem j ai tout essayer est sa ne marche pas !!!
quelqu un a une solution ?????
MERCI
quelqu un a une solution ?????
MERCI
salut a tous ,
apparament, ne n'est pas la premiere fois que ce probleme fait des malheureux coupés de msn et tout redevient en ordre mais au bout de combien de temps... je ne sais pas, j'ai bien vu sur d'autres forum que ca aurai pu durer pres d'une semaine...
en tout cas je suis dans le meme cas que vous, j'ai vista, msn 8.1 avec l'extension msn plus et depuis ce matin impossible de me connecter
mais si vous ne pouvez pas tenir sans msn, je vous conseille meebo.com, vous n'avez qu'a rentrer votre adresse msn, votre mot de passe et vous avez la possibilité de discuter avec tous vos contacts, certes a trevers une interface bien moins bonne que sur msn mais bon...on fais avec ce qu'on a
voila si quelqu'un a des nouvelles merci de nous les faire parvenir
merci d'avoir signaler ce probleme ( je me sent moin seul maintenant)
allé a+
apparament, ne n'est pas la premiere fois que ce probleme fait des malheureux coupés de msn et tout redevient en ordre mais au bout de combien de temps... je ne sais pas, j'ai bien vu sur d'autres forum que ca aurai pu durer pres d'une semaine...
en tout cas je suis dans le meme cas que vous, j'ai vista, msn 8.1 avec l'extension msn plus et depuis ce matin impossible de me connecter
mais si vous ne pouvez pas tenir sans msn, je vous conseille meebo.com, vous n'avez qu'a rentrer votre adresse msn, votre mot de passe et vous avez la possibilité de discuter avec tous vos contacts, certes a trevers une interface bien moins bonne que sur msn mais bon...on fais avec ce qu'on a
voila si quelqu'un a des nouvelles merci de nous les faire parvenir
merci d'avoir signaler ce probleme ( je me sent moin seul maintenant)
allé a+
Re tout le monde
Apparament le probleme est resolu en tout cas chez moi ca remarche, je peux dde nouveau me connecter
allé bonne apres midi
a bientot
Apparament le probleme est resolu en tout cas chez moi ca remarche, je peux dde nouveau me connecter
allé bonne apres midi
a bientot
J'ai effectivement le même problème les amis...Mais si vous avez vraiment besoin de discuter avec vos contacts de msn vous pouvez toujours utilisé ...Emessenger.
1.Il suffit d'aller sur google dans recherche introduire "emessenger"
2.Ensuite une fois que la page de rechercher l'a trouvé selectioné l'addresse en deuxième position"ebuddy"
3.Vous n'avez plus qu'a suivre la procédure habituel, mot de passe,login ..etc voilà bonne chance.
Peace
1.Il suffit d'aller sur google dans recherche introduire "emessenger"
2.Ensuite une fois que la page de rechercher l'a trouvé selectioné l'addresse en deuxième position"ebuddy"
3.Vous n'avez plus qu'a suivre la procédure habituel, mot de passe,login ..etc voilà bonne chance.
Peace