PSP Bug Menu

Résolu/Fermé
yanturbo Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 18 oct. 2007 à 16:15
 Rastyan - 4 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,
Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur apparitions et là, la PSP devient très lente et impossible de transferer un jeu ISO du PC à la PSP.
Le problème ne vient pas de la memory stick et ni des jeux qui marchent à la perfections dès que je les lancent.
Ce bug n'apparait que dans le menu de lancement de la PSP.

Si quelqu'un sais je le remercie d'avance!

29 réponses

Wow merci j'ai essaiyé et maintenant tout marche comme sur des roulettes merci mek t un génis
0
kris-over Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
10 déc. 2009 à 19:30
BONJOUR TOUS LE MONDE.
j'ai un grave probleme avec ma psp . ma psp s'allume normalement je peut etre dans le menu ou dans le jeu pendant un certain temps et au bout d'un moment l'image se blocke et la psp s'eteint . ma garantie est fini et je ne s'est pas quoi faire .pouvez vous m'aider ?? MERCI
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
11 déc. 2009 à 18:46
Salut,

Ouvre un nouveau sujet car celui-ci date de 2007.
0
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 19
28 févr. 2010 à 10:50
Bonjour a tous et merci a florent mais quelqun pourrai me dire quel est le format de "base" de la vitesse svp c'est urgent merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai essayer de la mettre sur 222/111 mes sa marche pas
ptt ya un truc aussi ses cpu clock game 333/166
0
bonjour jai acheter 1 jeu sur playtaichun stor et je voudrai savoir commen en lever code si vou aver la reponse reponder svp
0
bonjours ,
Lorsque je joue à un jeu le personnage se déplace tout seul souvant vers la gauche la touche est-elle bloquer y a t-il de la poussière qui fait que la psp bug aidez moi svp !
0
slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux t'etre c du au hasard apres un moment j'ai allumé ma psp je les reflaché et je joué a nfs et elle a rebeugé svp si kel k'un a une solution ki me la donne parce ke je v bientot craké lol merci d'avance
0
bonjours a vous je n'arrive pas a allé sur cpu clock psp se qui me gene pr joué a pes11 CAR sa bug --'
0