Hotmail inaccessible

Fermé
rimini - 18 oct. 2007 à 16:14
 rimini - 18 oct. 2007 à 16:30
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir la page d'acceuil. La page reste blanche et différentes adresses s,affiche ntà tour de rôle dans la barre d'adresse

4 réponses

keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 oct. 2007 à 16:16
tiens j'ai déjà vu ca plusieur fois et je n'ai jamais trouvé la solution au problème...

est-ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait essayer à acceder à sa boite hotmail avant que tu ne cherche à acceder à la tienne?
0
Bonjour,
oui c'est possible que quelqu'un est essayer d'accèder à sa boîte
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 oct. 2007 à 16:23
ca se produit assez souvent sur le mac de la mère de ma fille uand je tente d'acceder à mes mails (je ne peux d'ailleurs pas)
et ensuite elle ne peux plus se connecter... ca lui dure souvent deux ou trois jours avant de revenir à la normal..

hélas je ne suis pas un expert en mac. loin de là...
0
Bonjour,
C'est la page d'acceuil qui ne s'ouvre pas. Peu importe le chemin utilisé. Windows live hotmail, MSN Hotmail. hotmail.com, cependant avant hier àprès je ne sais combien de tentative, je l'ai obtenu, hier la mêm chose...je vais reessayer mais j'aimerais règler le problème une fois pour toute, merci
0