Mot de passe msn hotmail

Fermé
marmotte80 - 20 oct. 2007 à 14:35
 Tching - 21 oct. 2007 à 21:53
Bonjour,
comment peu ton faire pour trouver un mot de passe sur hotmail, la réponse a la question secrète non trouver
merçi beaucoup
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 14:38
c'est pour retrouver ton pass pour >TON< msn?
0
bonsoir

c'est pour retrouver celui de mon amis, il est embété avec ca pour voir sé mail
on a tou essayé on a pa trouvé
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:03
bon aller normalement vu que on peut pas etre sur que c'est pas pour faire quelque chose d'ilegal je devrait pas t'aider mais bon y'a un petit logiciel qui existe pour ca je te donne le lien quand meme de toute facon il ne pourras utiliser ce prog que sur son pc et seulement sous certaines conditions donc en plus c'est pas sur que ca marche mais bon tu nous redira ca
http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html
0
Bonjour,

bsr merçi beaucou pour ton site, sé vrai kil fo k le mot de pass soi déjà dan lordi
mon ordi a été reformaté alor le mot pass é pa dedans
a moins k tu connaisse la technique pour le retrouver
on a essayé avec le support on a pa retrouvé la kestion secrète, on a écri mé sil répondre dan la boite mail on peu pa i alé on a pa le mot de pass
on a essayé de donné un autre email, il on pa voulu donné de réponse, il dise ki son tenu a la confidentialité
alor on se retrouve coincé avec ça
sé tu comen on peu fer
0
rien de plus "simple" tu tapes sur google, support MSN tu remplis les champs demandés, tu expliques la situation ils te répondent, t'envois un questionnaire relatif a ton compte et.. il te reinitialise un mot de passe une fois qu'ils ont la certitude (grace aux questionset infos persos) que tu est bien le titulaire du compte. C'est pas compliqué a faire tu y arrivera mais ca peut mettre un certains temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
"tomsawyerdu61" ce logiciel ne marche que si le passe a été enregistrer sur le PC je me trompe ? Dans le cas inverse il ne reste plus que le support.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:07
oui tout a fait azerty et effectivement si je reflechit bien ba ca marchera pas heu bon d'accord je sort :)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:12
oui puis apparement en passant par le support y'a encore moyen de retrouver ca meme si tu te souvient pas de la question secrete donc suis les indications de azerty c'est mieux ; ) a+
0
Bonjour,
c'est le même principe tu trouveras dans ce lien d'aide que j'ai trouver le lien du support de msn.
Ou aure tu tapes sur google support msn et tu choisis dans les menus déroulant les options qui te concernent.
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
Alors là plus aucun moyen si le support a refusé, ton pass n'est plus dans le PC il n'y a plus rien a faire.....
0