Récupération message sur OE
Fermé
sylvie83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
18 oct. 2007 à 16:12
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 20 oct. 2007 à 18:25
sylvie83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 20 oct. 2007 à 18:25
A voir également:
- Récupération message sur OE
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Oe clavier ✓ - Forum Word
- Comment écrire oe collé sur pc portable ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
lazkike
Messages postés
447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
139
18 oct. 2007 à 16:18
18 oct. 2007 à 16:18
Salut
normalement ton fichier supprimé ce trouve dans la corbeille (si tu ne l'as pas vidée, oupppsss)
tu vas ouvrir ta corbeille sélectionner le dossier que tu as supprimé et tu fais clic droit dessus et tu sélectionne restaurer
normalement ça devrait marcher
si tu as vidé ta corbeille, tu as peut être une chance de pouvoir les récuperer avec un logiciel de restauration de données comme Récuva ou FileInspector
autre possibilité, tes messages ne sont pas forcément perdus, ils se trouvent peu être encore sur ta boite mail
ça dépend comment est configuré OE.
bon courage et no stress
normalement ton fichier supprimé ce trouve dans la corbeille (si tu ne l'as pas vidée, oupppsss)
tu vas ouvrir ta corbeille sélectionner le dossier que tu as supprimé et tu fais clic droit dessus et tu sélectionne restaurer
normalement ça devrait marcher
si tu as vidé ta corbeille, tu as peut être une chance de pouvoir les récuperer avec un logiciel de restauration de données comme Récuva ou FileInspector
autre possibilité, tes messages ne sont pas forcément perdus, ils se trouvent peu être encore sur ta boite mail
ça dépend comment est configuré OE.
bon courage et no stress
lazkike
Messages postés
447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
139
19 oct. 2007 à 10:09
19 oct. 2007 à 10:09
content pour toi!!!
Il te faut te connecter à ta boite mail sans passer par OE, tu retrouvera peut être les mails que tu cherches
car avec un peu de chance OE a été configurer pour laisser une copie de tes email sur ta boite mail avant de les rapatrie sur ton PC
C'est quoi comme boite mail ? yahoo, hotmail, gmail???
comme client mail en français tu as le choix en gratuit tu as
thunderbird, Windows Live Mail, Incredit Mail etcc
tu as toute la liste ici https://www.numerama.com/
pour les mails que tu as effacé, n'importe quel client mail ne pourra pas les trouver puisqu'ils ont été effacé... à moins que tu ai une copie dans ta boite mail (comme je disais au début de ce message)
J'espère avoir été clair sinon n'hésite pas à le dire
à plus
Il te faut te connecter à ta boite mail sans passer par OE, tu retrouvera peut être les mails que tu cherches
car avec un peu de chance OE a été configurer pour laisser une copie de tes email sur ta boite mail avant de les rapatrie sur ton PC
C'est quoi comme boite mail ? yahoo, hotmail, gmail???
comme client mail en français tu as le choix en gratuit tu as
thunderbird, Windows Live Mail, Incredit Mail etcc
tu as toute la liste ici https://www.numerama.com/
pour les mails que tu as effacé, n'importe quel client mail ne pourra pas les trouver puisqu'ils ont été effacé... à moins que tu ai une copie dans ta boite mail (comme je disais au début de ce message)
J'espère avoir été clair sinon n'hésite pas à le dire
à plus
sylvie83
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
20 oct. 2007 à 18:25
20 oct. 2007 à 18:25
bonsoir Lazkike
Ma boite mail est chez free. Mon but est de récupérer les mails effacés en téléchargeant un logiciel comme mailnavigator mais qui lui n'a pas d'aide en français
Merci à toi
Ma boite mail est chez free. Mon but est de récupérer les mails effacés en téléchargeant un logiciel comme mailnavigator mais qui lui n'a pas d'aide en français
Merci à toi
18 oct. 2007 à 18:07
Merci oui tu as raison çà à marché avec la corbeille ouf!
connaitrais tu 1 logiciel de récup de mails qui puisse retrouvé des messages effacés pour lesquels j'ai les dates de suppression qui serait en français
Merci à toi
Je ne stress plus.....