A voir également:
- Problème de réception dans OE
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Problème réception mail orange - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
Est ce que ses destinataires peuvent envoyer un message ? (nouveau message)
As tu un antispam ?
Est ce que la réponse et c'est possible qu'elle soit considéré comme spam
Cdtl,
Est ce que ses destinataires peuvent envoyer un message ? (nouveau message)
As tu un antispam ?
Est ce que la réponse et c'est possible qu'elle soit considéré comme spam
Cdtl,
Bonsoir et merci à Zerocoole pour cette réponse rapide.
Effectivement si les destinataires envoient un nouveau message, il parvient normalement... S'agissant d'une connexion professionnelle (sur le serveur académique) toutes les sécurités ( enfin, je suppose) ont dû être mises en place. Je vérifierai demain...
Le plus étonnant est que la collègue ( sur le même réseau) ne rencontre pas le même problème et reçoit les messages quel que soit le " moyen" de réponse... Cela peut-il être lié à une adresse particulière, le problème se répétant à la fois au boulot et sur l'ordi perso à la maison...
Cordialement
D.
Effectivement si les destinataires envoient un nouveau message, il parvient normalement... S'agissant d'une connexion professionnelle (sur le serveur académique) toutes les sécurités ( enfin, je suppose) ont dû être mises en place. Je vérifierai demain...
Le plus étonnant est que la collègue ( sur le même réseau) ne rencontre pas le même problème et reçoit les messages quel que soit le " moyen" de réponse... Cela peut-il être lié à une adresse particulière, le problème se répétant à la fois au boulot et sur l'ordi perso à la maison...
Cordialement
D.