A voir également:
- Télécommande universelle urc22 b10
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Hypson et Sagem ne figurant pas dans la liste des codes, il faut utiliser une des méthodes de recherche expliquées dans la notice. Pas sur que ça marche.
Hypson et Sagem ne figurant pas dans la liste des codes, il faut utiliser une des méthodes de recherche expliquées dans la notice. Pas sur que ça marche.
Bonjour,
en tout cas je te remecie jmp59 ,mais ce qui a ,c'est que j'ai essayé leur méthode comme indiqué sur la notice et sa marche pas non plus
en tout cas je te remecie jmp59 ,mais ce qui a ,c'est que j'ai essayé leur méthode comme indiqué sur la notice et sa marche pas non plus
Pardon mon francais. J'ai vu cette demande de l'Octobre non resolu quand je cherche aussi pour URC22B-9. Cherchez:
www.remotecentral.com , et trouvez le manual, qui inclus Hypson TV: 002,004, 115, 101, 013, 121, 123, 129, et le SATellite Sagem: 012 ou 042 seulement. C'est tres difficile a liser!
Clwyd
www.remotecentral.com , et trouvez le manual, qui inclus Hypson TV: 002,004, 115, 101, 013, 121, 123, 129, et le SATellite Sagem: 012 ou 042 seulement. C'est tres difficile a liser!
Clwyd