- Envoi vers gmail impossible
- Gmail connexion - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne nous dites pas si cet envoi d'email est réalisé à partir d'un client (application) de messagerie ou directement à partir du webmail (page internet) de Bouygues ?
Utiliser le webmail permet de tester "au mieux" si cela n'est pas du à un soucis de paramétrage de votre client de messagerie !! Vous devriez recevoir en retour un message d'erreur en anglais qui indique le motif de l'erreur.
Peut être un "blacklistage" de votre adresse ?
Il existe des outils "en ligne" comme MxtoolBox ou Trace-email (un inscription peut être demandée).
A plus tard
Bonsoir,
Le souci est que que le domaine dbmail.com ne gère pas les dernières vérifications de sécurité mises en place par Google. Votre problème ne sera jamais résolu car ce domaine n'étant plus maintenu, la mise à jour nécessaire ne sera jamais faite.
La seule solution est d'utiliser une adresse mail du domaine Bouyges (bbox.fr) ou de vous créer une adresse gmail.com