Problème de son 5.1 avec A7N8X deluxe
Richard
-
thomson09 -
thomson09 -
Problème de son Asus A7N8X deluxe
Je possède une Asus A7N8X deluxe, et j'ai un problème de son 5.1 en utilisant les connecteurs prévu à l'arrière, en fait j'ai les basses qui sortent par le center et le center dans le caisson basse, si je configure le logiciel fourni avec et que j'utilise l' entré line comme sortie rear et l'entré micro comme sortie rear/bass pas de problème, le SAV à essayé avec d'autre carte asus a7n8x deluxe et ils ont le même problème avec toutes les cartes asus, je recherche des personnes pour faire le test avec les sorties normalement prévues sur la carte Asus A7N8X deluxe en 5.1, merci de votre aides
Je possède une Asus A7N8X deluxe, et j'ai un problème de son 5.1 en utilisant les connecteurs prévu à l'arrière, en fait j'ai les basses qui sortent par le center et le center dans le caisson basse, si je configure le logiciel fourni avec et que j'utilise l' entré line comme sortie rear et l'entré micro comme sortie rear/bass pas de problème, le SAV à essayé avec d'autre carte asus a7n8x deluxe et ils ont le même problème avec toutes les cartes asus, je recherche des personnes pour faire le test avec les sorties normalement prévues sur la carte Asus A7N8X deluxe en 5.1, merci de votre aides
A voir également:
- Problème de son 5.1 avec A7N8X deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Barre de son jbl 5.1 problème ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
33 réponses
Salut !
Carte ASUS P4C800E Deluxe
CPU P4 2.6C800
RAM 2x512 PC 3200
VGA ASUS 9600 XT Pro
Disque Dur Maxtor 80 Go
XP Pro
Système son Altec Lansing 5.1 & AAD 200 (Décodeur Pro Logic / Dolby Digital) relié par câble coaxial blindé au port S/PDIF de la carte mère.
Merci.
Carte ASUS P4C800E Deluxe
CPU P4 2.6C800
RAM 2x512 PC 3200
VGA ASUS 9600 XT Pro
Disque Dur Maxtor 80 Go
XP Pro
Système son Altec Lansing 5.1 & AAD 200 (Décodeur Pro Logic / Dolby Digital) relié par câble coaxial blindé au port S/PDIF de la carte mère.
Merci.
hello
ma config est carte azus a7n8x-e deluxe avec carte son integré NVIDIA nforce 2 Ultra 400 et un kit 5.1 MMS/A 3.600 de chez philips.
j'ai installé la version nForce_3.13_WinXP2K_WHQL
j'ai fait exactement toutes les possibilités proposées mais rien n'y fait j'ai toujours les hps avant sur ma centrale hier un gars de chez NVIDIA est resté 2 heures au tél pour m'aider "inversion des cables sur la carte son ect.... mais rien il pense que cela viendrais peut-être de mon kit d'enceintes qui serait compatible qu'avec une carte philips j'ai des doutes
merci
A+++++++++++
sandy
ma config est carte azus a7n8x-e deluxe avec carte son integré NVIDIA nforce 2 Ultra 400 et un kit 5.1 MMS/A 3.600 de chez philips.
j'ai installé la version nForce_3.13_WinXP2K_WHQL
j'ai fait exactement toutes les possibilités proposées mais rien n'y fait j'ai toujours les hps avant sur ma centrale hier un gars de chez NVIDIA est resté 2 heures au tél pour m'aider "inversion des cables sur la carte son ect.... mais rien il pense que cela viendrais peut-être de mon kit d'enceintes qui serait compatible qu'avec une carte philips j'ai des doutes
merci
A+++++++++++
sandy
Ok, merci JC. La carte mère fait également office de carte son, je vais checker le manuel. Comment sais-tu que le souffle est normal ? J'attends une réponse d'Altec.
je me suis peut etre avancé pour le bruit du souffle mais les mien le font un petit peu et j'en ai déja entendu parler sur des commentaire d'acheteur (sur ldlc par exemple).
Pour moi ce bruit est pas gênant car il est couvert par le bruit de mon pc, et il ne se distingue pas qd j'écoute de la musique.
Si il est vraiment trop fort voit avec altec et tient moi au courant sur ce qu'il disent a ce sujet stp
Pour moi ce bruit est pas gênant car il est couvert par le bruit de mon pc, et il ne se distingue pas qd j'écoute de la musique.
Si il est vraiment trop fort voit avec altec et tient moi au courant sur ce qu'il disent a ce sujet stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise Winamp, Real Player et Windows Media Player et le décodeur AAD200 est relié par un câble coaxial blindé à la sortie S/PDIF de la carte mère.
deja ce que je disais avant ne te concernait qu'a moitié car c'était dans le cas ou il n'y avait pas de sortie numérique.
a tu utilisé nvswap, essai aussi le pilote realtec:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?software=True&compamodel=ALC650
a tu utilisé nvswap, essai aussi le pilote realtec:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?software=True&compamodel=ALC650
Ok merci pour ces conseils. Je suis en train de charger Realtec mais bcp de problèmes avec la Freebox... Je te tiendrai évidemment au courant de la réponse d'Altec Lansing.
Bonjour à tous !
Ma Config :
- A7N8X Deluxe
- Athlon XP 2800 Barton
- 2X512 PC2700 Samsung Cas 2,5
- Win XP Pro SP1
- 3 Maxtor 80 Go 8 Mo
- nForce Tray
- Ampli AV Pioneer VSX-D810
- Enceintes 5.1 Pioneer
Voilà mon problème : la sortie SPDIF coax de la carte mère est branchée à l'ampli (sur l'unique entrée coax num)via un cable coax 75 ohms blindé. En lisant un DVD 5.1, seul la stéréo et le caisson de basse émetttent du son, j'ai pourtant fait l'implantation des enceintes sur l'ampli (d'ailleurs en DSP Theater toutes les enceintes émettent). Mais pas de vrai 5.1. Cette connexion via le SPDIF (spdif ou optique c'est idem) véhicule-t-elle réellement du son 5.1 ?? J'ai des doutes...... Si quelqu'un s'y connait un peu. Merci!
Ma Config :
- A7N8X Deluxe
- Athlon XP 2800 Barton
- 2X512 PC2700 Samsung Cas 2,5
- Win XP Pro SP1
- 3 Maxtor 80 Go 8 Mo
- nForce Tray
- Ampli AV Pioneer VSX-D810
- Enceintes 5.1 Pioneer
Voilà mon problème : la sortie SPDIF coax de la carte mère est branchée à l'ampli (sur l'unique entrée coax num)via un cable coax 75 ohms blindé. En lisant un DVD 5.1, seul la stéréo et le caisson de basse émetttent du son, j'ai pourtant fait l'implantation des enceintes sur l'ampli (d'ailleurs en DSP Theater toutes les enceintes émettent). Mais pas de vrai 5.1. Cette connexion via le SPDIF (spdif ou optique c'est idem) véhicule-t-elle réellement du son 5.1 ?? J'ai des doutes...... Si quelqu'un s'y connait un peu. Merci!
Oui, la prise S/PDIF assure bien la tramsmission du son en 5.1 en Pro Logic ou en Dolby Digital. Dans un 1er temps je te conseille de vérifier si ta carte mère assure le décodage 5.1 (perso, j'utilise la P4 C 800 E Deluxe) puis, dans un 2nd temps, de revoir la config de ton ampli. Je reste dispo pour un coup de main.
Bonjour, j'ai lu tous le sujet ci-dessus et j'ai fait toutes les manip. possible et inimaginable... POURTANT, mes enceinte 5.1 EVIDENCE Acoustics NE MARCHE PAS ! Si quelqu'un pouvait eclairer le chemin tortueu qui mene vers le sons en 6 chanels...
Config :
A7N8X-X, ATLON XP 2400+,GeForce4 ti 4200, 512 DDR PC400,
Win XP-PRO,Tout Pilotes mi a jour Hier !
PS: Le boitier de ma carte stipule que j'ai bien le sons 5.1, pourtant j'en doute, j'ai utilisé nvswap (comme conseiller si-dessus) et mes enceinte emettent clair et fort AVEC CE PROGRAMME UNIQUEMENT !
Config :
A7N8X-X, ATLON XP 2400+,GeForce4 ti 4200, 512 DDR PC400,
Win XP-PRO,Tout Pilotes mi a jour Hier !
PS: Le boitier de ma carte stipule que j'ai bien le sons 5.1, pourtant j'en doute, j'ai utilisé nvswap (comme conseiller si-dessus) et mes enceinte emettent clair et fort AVEC CE PROGRAMME UNIQUEMENT !
Salut!
Si ca marche avec nvswap c'est que tout est ok soit plus précis qd tu dis que ca marche pas.
Tu utilise quoi comme lecteur
Si ca marche avec nvswap c'est que tout est ok soit plus précis qd tu dis que ca marche pas.
Tu utilise quoi comme lecteur
Bijour ! J'utilise WinAmp, j'ai Essaiyer Windows Media Player (v 9x), et foobar2000, comme expliquer plus haut, j'ai fait toutes les manipulations possibles, mon probleme c que dans Output/DirectSound output v 2.2.8 (chez WinAmp v 5.01)
il me dit ca dans la mini-fenetre "DEVICE info" :
<---------------------------------------------------------------
Certified: yes, emulated: no
Supports sample rates from 48000 Hz to 48000 Hz (continuous)
Hardware memory: N/A
Hardware mixing: unsupported
Speaker setup: 5.1
----------------------------------------------------------------------->
Et que je ne peut pas cocher Allow hardware acceleration...
Je pense qu'il y a un conflit interne, mais faudrais voir...
(pourtant j'ai les dernier pilotes ! ! !)
Qu'est-ce qu'il a docteur ?!!!!, je vous en pris, donner lui une chance de s'en sortir !
il me dit ca dans la mini-fenetre "DEVICE info" :
<---------------------------------------------------------------
Certified: yes, emulated: no
Supports sample rates from 48000 Hz to 48000 Hz (continuous)
Hardware memory: N/A
Hardware mixing: unsupported
Speaker setup: 5.1
Et que je ne peut pas cocher Allow hardware acceleration...
Je pense qu'il y a un conflit interne, mais faudrais voir...
(pourtant j'ai les dernier pilotes ! ! !)
Qu'est-ce qu'il a docteur ?!!!!, je vous en pris, donner lui une chance de s'en sortir !