Regler chaines avec télécommande VISA it-9300

Fermé
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 18 oct. 2007 à 14:34
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 19 oct. 2007 à 10:30
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver comment regler les chaines avec une télécommande Visa electronics it-9300. J'ai fais un tour sur le site de Visa mais a part des codes d'association aux TV je ne trouve rien. J'ai demandé la notice a Visa par mail mais il n'y ra rien qui explique comment regler les canaux dans les notices qu'ils m'ont envoyé. Je suis egalement allé jeter une coup d'oeil sur differents forum mais je n'ai rien trouvé.Si qq1 sait comment faire je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
18 oct. 2007 à 22:11
Pas étonnant !

Vas ici, cliques sur LINEA IDEAL, puis choisis IT9300
Comme marque tu prends, évidemment, ITT-NOKIA et tu cliques sur Recherche.
La réponse Aucun modèle de la ligne Ideal n’est disponible pour votre télécommande, cliquez ici pour effectuer une recherche sur les modèles Global.

Conclusion : inutile d'insister, ça ne peut pas marcher.

Si tu décides de racheter une télécommande, je te déconseille de prendre une télécommande universelle dont tu ne seras jamais sur à l'avance qu'elle fonctionnera avec ta (vieille) télé et, si elle fonctionne, que ce sera en totalité.
Prends plutôt une télécommande de remplacement qui ne fonctionnera qu'avec ta télé mais qui, à part l'aspect, reproduit intégralement la télécommande d'origine. Comme celle-ci.
Si tu passes ta commande avant 15h ce vendredi tu as encore des chances de l'avoir pour ce week-end !
1
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
19 oct. 2007 à 10:30
Ok merci pour ton aide. La télécommande proposé sur ce site a l'air de pouvoir reglere mes soucis.
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
18 oct. 2007 à 17:51
Bonjour,

il n'y ra rien qui explique comment regler les canaux dans les notices qu'ils m'ont envoyé
Normal, parce que le réglage des chaînes dépend de la télé. C'est donc sur la notice de la télé qu'il faut chercher. La difficulté éventuelle peut être de trouver la correspondance entre les symboles des touches sur la notice et sur la télécommande.

Si tu n'as plus la notice essaie d'appuyer sur la touche M(enu) de la télé après l'avoir allumée.
0
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
18 oct. 2007 à 18:24
impossible ma TV n'a que les boutons du volume et des chaines en façade. c'est une vieille Oceanic (nokia technology) 4032. En plus il y a une touche menu sur la télécommande mais quand j'appuye dessus ça fait rien. Ou peut que j'ai le mauvais code dans ma télécommande comme c'est une télécommande universelle. Je ne sais donc vraiment pas comment faire à moins d'acheter une autre télécommande.
0