CAMESCOPE SONY ERROR 31:23

moh500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patrick -
J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31:22 je suis sur que c'est un problème mécanique mes comment régler ce problème
merci d'avance
a+
A voir également:

27 réponses

Gr0sse

Bonjour jai le mm pbm avec mon camescope, je vien de fillmé les championnat de france que nous avons gagner alors il faut absolument que je puisse les recuperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois qu'il faut frapper? mais il faut frapper ou ? le camescope doit il etre branché ? doit on enlever la baterrie?
merciii pour votre aide.
0
lauriane08

Bonjour, il faut le tapé sur le côté une paire de fois. Il était éteint mais la cassette était dedans. On a retiré la batterie après. Essayé plusieurs fois mais pas trop fort quand même. Sa marche c'est génial.
0
lauriane08

Sur le coté des têtes de lectures.
0
ALAIN DU 84

Super, j'avais le même pb , j'y ai mis 2, 3 claques et maintenant il est reparti...!!

Je suis super content.

Merçi à celui qui a trouvé la solution.
0
fahim

j'ai le meme problème C31:23 sur mon camescope Sony DCR-TRV285E :j'ai donné des claques ,tripoter les tetes rien ne vas plus alors j'ai remis une ancienne K7 en marche puis j'ai remis la K7 qui ne fonctionné pas est le miracle arrive ça marche.
merci a tous
0
jameswest

trop fort une bonne claque et ca repart
ca marche

merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpat

Ouvrir enlever la cassette et tapotter sur les têtes GEANT ! ca marche !

Merci à tous!
0
ramachka

drôle d'idée
mais ca marche
je l'ai essayé et ca a réussi
merci :DDDD
0
dandoune12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour resoudre le probleme de C: 31:23 ta camera sony = just switch off ta cam et une frappe forte sur la camera et voila le probleme resoulé.ne oblie pas de me dire merci sur mon e mail .dandoune12@hotmail.com
-1