Comment configurer un switch hikvision ?

ange-max90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 13:53
brupala Messages postés 110156 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 16:51

hello le famille 
 

Je vous contacte pour vous demander de l'aide concernant la configuration d'un switch Hikvision pour segmenter notre réseau en plusieurs sous-réseaux. Nous avons besoin de cette segmentation pour améliorer la sécurité et la gestion du trafic au sein de notre organisation. J'ai trouvé quelques ressources en ligne, mais je souhaiterais obtenir des instructions plus détaillées et spécifiques à notre modèle de switch.

Pourriez-vous me fournir un guide ou des étapes à suivre pour configurer correctement le switch? Cela serait très utile pour notre équipe technique qui est prête à mettre en œuvre ces changements.

Je vous remercie par avance pour votre assistance et j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110156 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 13 747
Modifié le 6 sept. 2024 à 16:54

Salut,

prêt, oui, mais il faut en savoir plus:

as tu un lien vers le modèle exact du switch envisagé, vu que visiblement tu n'as pas la documentation utilisateur, ce qui aiderait beaucoup plus.

Sinon, il existe plein de modèles chez des constructeurs qui diffusent la documentation, pourquoi celui là, qui semble plus un vendeur de caméras que de produits réseau ?


0