Projet de fin etude
omar0712
Messages postés
13
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis étudiant et pour le moment je fais un stage en entreprise ou je dois installer configurer certain nombre de logiciel libres pour le sécurité de réseau. Pour mon rapport il faut une étude comparative.
La difficulté c'est je ne trouve pas les critère de comparaison entre ses logiciels.
Les logiciels sont comme suit
Proxy (squid)
Solution de supervision du trafic réseau (nagios, zenoss)
Solution d'analyse du trafic réseau et d'optimisation de bande passante (ntop, cacti)
Et je l'envoie mon rapport pour plus information
Merci
Bonjour, je suis étudiant et pour le moment je fais un stage en entreprise ou je dois installer configurer certain nombre de logiciel libres pour le sécurité de réseau. Pour mon rapport il faut une étude comparative.
La difficulté c'est je ne trouve pas les critère de comparaison entre ses logiciels.
Les logiciels sont comme suit
Proxy (squid)
Solution de supervision du trafic réseau (nagios, zenoss)
Solution d'analyse du trafic réseau et d'optimisation de bande passante (ntop, cacti)
Et je l'envoie mon rapport pour plus information
Merci
A voir également:
- Projet de fin etude
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Bonjour,
Tu peux comparer les logicles par rapports aux attentes que tu en as !
Exemple un Proxy :
Acceler la navigation par les parametres du caches ?
Filtrage des pages webs sur quel criters ? efficacité ?
Mise à jour frequente ? faille ? Temps de mise en service ? Formation ?
Toutes ces questions quoi ...
a++
Tu peux comparer les logicles par rapports aux attentes que tu en as !
Exemple un Proxy :
Acceler la navigation par les parametres du caches ?
Filtrage des pages webs sur quel criters ? efficacité ?
Mise à jour frequente ? faille ? Temps de mise en service ? Formation ?
Toutes ces questions quoi ...
a++
mais le probleme sur tou pour le ntop et cacti ne trouve rein si tu peut m'aide et merci pour votre information
j'ai un projet sur le contrôle et classification de flux d'une bande passante sur un systèmeubuntu en utilisant ntop si tu peut envoyer moi ton projet et merci d'avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question