Driver pour PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE

Fermé
johnfox -  
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
salut à tous,
je viens vers vous à mon tour pour un problème de carte son : après une réinstall de win 98SE, je n'arrive pas à installer le driver : voici où je bloque : j'ai, grâce à Sandra 2000, identifié le chipset de ma carte mère : via vt82c693.
Suite à quoi je me suis rendu sur le site pour télécharger le dernier driver (4en 1); j'ai supprimé dans le gestionnaire de périphérique le pci multimédia non recconu et relancer la machine : il trouve bien un nouveau périphérique pci mais au moment de signifié l'endroit du pilote il ne trouve jamais ce dernier. J'ai loupé quelquechose, mais quoi ?????????
d'avance merci pour les réponses
A voir également:

29 réponses

morad

carte mere: hp brio ba410
la carte graphique:s3 savage4 et exusez mo pour cet derangement
0
paul

pour ta carte graphique essaye
http://www.sdi-telecom.com/DRIVER/Special%20Drivers%20XP/S3%20Graphics/Savage4/
c'est peut être ça je suis pas trop sur enfin... :P essaye toujours et dis moi si c t bien ça si ce n'est pas le cas je continuerais à chercher enfin donne moi aussi la référence de te carte son...
0
morad

salut,
urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
j' ai besoin un driver pour s3 savage4 (via 133 )
de la carte graphique,et je ne sais pas ou je le peux trouver,es ce que tu peux m' aider
carte mere: hp brio ba410
merci pour votre aide
0
Sylvia

Bonjour,

Voilà, j'ai apparemment le même problème que tout le monde, j'ai restauré mon pc avec windows 98SE et au redémarrage, il me demande de reconfigurer PCI multimédia audio device. J'ai lu les solutions dans le forum, j'ai télécharger Aida et ma carte mère est: Compaq Compaq PC; chipset VIA VT8501 Apollo MVP4; le nom de ma carte son est ESS Technology Allegro-1.COMM audiodrive.
Je suis allée sur le site correspondant, j'ai télécharger le driver, redémarrer mon PC, mais il m'affiche toujours le même message.
Pourquoi ?Que dois-je encore faire ?
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvia

Bonjour,

Voilà, j'ai apparemment le même problème que tout le monde, j'ai restauré mon pc avec windows 98SE et au redémarrage, il me demande de reconfigurer PCI multimédia audio device. J'ai lu les solutions dans le forum, j'ai télécharger Aida et ma carte mère est: Compaq Compaq PC; chipset VIA VT8501 Apollo MVP4; le nom de ma carte son est ESS Technology Allegro-1.COMM audiodrive.
Je suis allée sur le site correspondant, j'ai télécharger le driver, redémarrer mon PC, mais il m'affiche toujours le même message.
Pourquoi ?Que dois-je encore faire ?
Merci de votre aide.
0
paul

alors Sylvia la meilleur chose que tu puisse faire c'est aller sur le site de compaq bien sur je sais pas si ça va marcher parce que c'est HP mnt essaye quand meme de rentrer la réference de ton compaq si c'est presario ou autre bref si c'est pas ça dis moi juste ou tu as trouvé les drivers et surtout qu'est ce que te dis le pc une fois les nouveaux drivers installé voila
0
sylvia

Bonsoir,

Je suis allée sur le site compaq, mais je ne peux télécharger qu'une version update.
Je l'ai téléchargé, installé et redémarrer mon Pc.

Il prend en compte la version que je viens de télécharger, mais il me dit périphérique inconnu.

De plus, le fichier audio ne se trouve pas dans le gestionnaire de périphérique.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
0
paul

alors la je vois pas tu es sur qu'il n'y a pas les fichiers d'installation d'origine ? essaye de chercher tes drivers périphériques sur internet par leur nom et leur référence je vois plus que ça a faire...
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Veuillez lire ce qui a été écrit plus haut et créez un nouveau sujet, celui là est clos ! Merci !

:)))
0