Contrat à terme imprécis CDD ?????

Fermé
Marie-chan27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - Modifié le 28 août 2024 à 20:26
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 28 août 2024 à 21:22

Bonjour,

 Alors voilà je travaille depuis 10 mois dans l'entreprise où je suis actuellement j'ai signé pour un cdd puis après on m'a refait signé a nouveau un contrat pour le prolonger sauf que le contrat s'arrêter en septembre et maintenant mon patron me dit que mon contrat est un contrat a terme imprécis le problème étant que l'ancienne patronne qui m'a recruté m'avais dit que la dame que je remplacé étais en congé maternité et elle m'avait supposé que j'aurai un CDI d'après elle la personne que je viendrais a remplacé n'allais sûrement pas revenir cela fait  10 mois.... maintenant et j'aimerais avoir une date de fin afin de poursuivre mes nouvelles démarches j'ai l'impression de perdre mon temps malgré que je travaille et j'ai un emploi .

Tout ce que je sait de cette personne c'est que  mon ancienne patronne m'a dit qu'elle avais 5 enfant et que elle ne reviendra sûrement pas et, que a la clef il y as un CDI mais sa fait 10 mois!!!!!!!!

et sa peut aller jusqu'à 2 ans !!!! on m'a dit un congé maternité......
sauf que je ne suis pas dupe je veut une stabilité et sa ne les arrangerait sûrement pas si j'étais en cdi

je sait très bien qu'il me dise se que je veut entendre

Pour que je reste jusqu'a sont retour et bye bye

Puis moi je ne veut pas perdre mon temps pour un Smic alors que il y a d'autre travail qui paye sûrement mieux (ex : usine ) après je ne crache pas sur le fruit de mes efforts à avoir trouvé ce travail tout le monde n'a pas cette chance mais la chose que j'ai demandé plusieurs fois pour la date de fin c'est pas compliqué c'est un contrat imprécis il me réponde tous la même chose que ce soit le patron la RH ou ma sous directrice il ne savent pas.

que puis-je faire afin d'avoir les réponses à mes questions ? 


Sachant aussi que mon patron dirige deux hôtel l'un a coter de l'autre et qu'il a sous la mains des intérimaires et que je ne suis pas en contrat intérim ducou même si je venais a lui dire que je partirais si je voie que rien ne change cela ne changerait rien car j'ai eu mes vacances est il as toujours des intérimaires et deux nouvelle fille qui vienne d'arriver il y as a peine un mois pour donner du renfort en attendant que mes collègues prenne leur Vacances donc il peuvent ce passer de moi tout sa pour dire qu'ils ont toujours le derniers mots que puis-je faire afin d'avoir une vrais date de fin que auriez vous fait a ma place sachant que on se sert de moi ???

PS: avez vous des anecdotes similaires contrat mal interprété mal compris, pas sur la même longueur d'ondes ??? ????????

1 réponse

georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 2 343
28 août 2024 à 21:22

Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le bon forum.

CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Vous pouvez poser votre question, en utilisant les mêmes identifiant/mot de passe sur :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/contrat-de-travail-160

1