Contrat à terme imprécis CDD ?????

Fermé
Marie-chan27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - Modifié le 28 août 2024 à 20:26
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 28 août 2024 à 21:22

Bonjour,

 Alors voilà je travaille depuis 10 mois dans l'entreprise où je suis actuellement j'ai signé pour un cdd puis après on m'a refait signé a nouveau un contrat pour le prolonger sauf que le contrat s'arrêter en septembre et maintenant mon patron me dit que mon contrat est un contrat a terme imprécis le problème étant que l'ancienne patronne qui m'a recruté m'avais dit que la dame que je remplacé étais en congé maternité et elle m'avait supposé que j'aurai un CDI d'après elle la personne que je viendrais a remplacé n'allais sûrement pas revenir cela fait  10 mois.... maintenant et j'aimerais avoir une date de fin afin de poursuivre mes nouvelles démarches j'ai l'impression de perdre mon temps malgré que je travaille et j'ai un emploi .

Tout ce que je sait de cette personne c'est que  mon ancienne patronne m'a dit qu'elle avais 5 enfant et que elle ne reviendra sûrement pas et, que a la clef il y as un CDI mais sa fait 10 mois!!!!!!!!

et sa peut aller jusqu'à 2 ans !!!! on m'a dit un congé maternité......
sauf que je ne suis pas dupe je veut une stabilité et sa ne les arrangerait sûrement pas si j'étais en cdi

je sait très bien qu'il me dise se que je veut entendre

Pour que je reste jusqu'a sont retour et bye bye