Mon écran ne reconnait plus ma carte graphique

CoqTemeraire92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 21 août 2024 à 19:38
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2024 à 09:00

Bonjour,

J'ai un écran portable arzopa depuis 1an, qui ne reconnais plus ma carte graphique RX6700 sapphire, depuis le mois de juin je dirai. Je branche en hdmi

Autrefois je n'avais aucun problème pour lié mon pc à cette écran mais depuis, je n'ai aucun affichage.

J'ai le même problème avec ma switch, autrefois je branchais le dock sur l'écran, j'avais aucun problème d'affichage et depuis juin aucun signal n'est détecté par l'écran.

J'ai testé l'écran avec une autre carte graphique (plus vielle =>gtx 960) et il fonctionne sans problème en hdmi.

J'ai tenté de desinstaller le pilote graphique en mode sans échec sur ma rx, l'affichage réapparaît et disparaît aussitôt lorsque le pilote de ma rx6700 est détecté.

Je ne sais plus quoi faire...Sur un autre écran ma carte est détecté sans probleme même avec les derniers pilote graphique a jour. J'espère avoir été clair...je suis paumé ???? et je suis sur windows 11.

Merci de m'éclairer. Des bisous ???? 


Android / Chrome 127.0.0.0


Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
22 août 2024 à 16:30

Bonjour,

Est-ce que ta carte graphique est à jour ?

Source : Sapphire RX6700


0
CoqTemeraire92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 1
22 août 2024 à 17:39

Salut,

Oui elle l'est, j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site d'amd.

1
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870 > CoqTemeraire92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024
23 août 2024 à 09:00

Bonjour,

Ton écran est-il toujours sous garantie ?

Source : ARZOPA Ecran Portable

0