Envoie intempestif de MAILER DAEMON alors que

emokemat Messages postés 1 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour la communauté,

Je suis victime depuis 3 jours de reception massive et intempestive de mail MAILER DAEMON alors que je n'envoie aucun message!
Je suis sur Outlook, FAI Orange, IE 7, Windows XP sp2.
J'ai un antivirus Norton Internet Security.

Aprés scan de mon PC par Norton sans succès, j'ai contacter Orange, il m'ont conseillé de changer de mot de passe puis de passer un antisapy.
J'ai changé de mot de passe messagerie, installé SpyBot Search & Destroy puis Ad-Ware 2007 mais j'ai toujours ces mail qui arrivent!!

decripition des mail :

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<bukereizzy@kgpa.ru>: delivery temporarily suspended: connect to
helene.gazinter.net[212.44.64.43]: Connection timed out

Il ya 2 pièces jointes: detail.txt et un msg

En plus, j'ai maintenant des pb avec flash9d.ocx ...je ne sais pas si c'est lié mais bon...

Merci de votre aide

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour .J'ai également reçu ce genre de message (une fois hier soir)surtout n'ouvre pas les pieces jointes.J'ai lu le message mais je n'ai pas ouvert les 2 pieces jointes@+ transat
0
Davidbourges

Bonjour,
pour ma part, j'ai eu exactement le même problème avec une adresse wanadoo (donc orange) pour des mails soit dianst envoyés à plein d'adresse en .ru
pour l'instant c'est calme, je n'ai plus de retour mais ce qui ne veut pas dire que rien ne part...
La preuve en est que parfois lorsque je rebascule sur la fenêtre outlook, je peux lire en bas "envoie du message 7 sur 7 alors que je n'airien envoyé...
pas de trace dans éléments envoyés...

Curieux...

scanné avec spyware doctor et protégé en permananence par avast : rien
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjours à vous
Pour moi aussi depuis le 18 c'est calme plat.Je ne me sert pas d'outloox.
j'ai fait un scan.rien d'anormal
Dans mon dossier messages envoyés sur le web mail orange ,aucune trace de message envoyé
@ transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0