- Excel 2019 - windows 11 - impossible d'enregistrer un fichie
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
5 réponses
6 août 2024 à 20:59
Bonjour,
Clique sur Fichier, Options, Compléments, Compléments Excel, Atteindre. Désactive tous les compléments. Ferme et rouvre Excel en réactivant un complément. Ferme et rouvre Excel. Répète l'opération jusqu'à réapparition du problème. Le dernier complément réactivé sera celui à l'origine du problème. Si le problème persiste, fais de même avec les compléments COM.
Daniel
Merci pour votre réponse.
Par contre, je n'ai aucun complément actif que ce soit dans compléments ou dans compléments COM.
6 août 2024 à 22:29
Bonjour,
Dépendant du mode d'activation de Office 2019 et de comment il est contrôlé, s'il s'agit d'une licence unique, on ne peut pas l'activer pour un PC si elle n'a pas été désactivée sur l'autre, par exemple via le compte Microsoft lié et ce qui pourrait rendre compte du problème.
J'ai installé et réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème. Comme Leon_Blum dit, ça demeure étrange que Excel soit le seul touché par cette impossibilité de sauvegarder et ces fermetures inopinées.
7 août 2024 à 10:38
Bonjour à tous,
Dans la barre d'adresse du Gestionnaire de fichiers, entre "%appdata%" (sans les guillemets). Navigue jusqu'au dossier :
C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\XLSTART
Si le dossier n'est pas vide, déplace les fichiers dans un autre dossier et teste.
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question