Messagerie

Melinand - 6 août 2024 à 17:53
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 7 août 2024 à 21:50

Bonjour,

Je n arrive pas à mettre  ma messagerie 


Android / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
7 août 2024 à 21:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est important de préciser le problème que vous rencontrez pour une résolution plus efficace. Néanmoins, voici quelques pistes générales pour la configuration de votre messagerie:

1. Assurez-vous que vous avez une connexion internet stable.
2. Vérifiez que vous entrez le bon identifiant et le bon mot de passe.
3. Si vous utilisez une application de messagerie, assurez-vous qu'elle est à jour. Sinon, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.
4. Si vous utilisez le webmail, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur.
5. Vérifiez les paramètres IMAP/POP et SMTP s'il s'agit d'une messagerie électronique tierce.
6. Pour une messagerie d'entreprise, il se peut qu'il y ait des paramètres spécifiques ou des problèmes avec le serveur de messagerie. Dans ce cas, contactez le support informatique de votre entreprise.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, n'hésitez pas à donner plus de détails sur le problème ou à contacter le service client de votre fournisseur de messagerie pour obtenir de l'aide.

1