Probleme avec barette de memoire
phiphi7
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
, Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon vieux pc , carte mere qdi advance 10 t intel celeron fonctionne tres bien avec 128 mo de ram j'ai voulu le booster avec de ram de 256 mo soit 512 mo il les a reconnu toute la journée et le lendemeain n'a pas voulu redemmarer j'ai donc remis ma barette de 128 mo et il marche y a t'il quelque chose a bidouiller dans le bios pour le configurer comme il faut merci de me repondre
j'ai un gros soucis avec mon vieux pc , carte mere qdi advance 10 t intel celeron fonctionne tres bien avec 128 mo de ram j'ai voulu le booster avec de ram de 256 mo soit 512 mo il les a reconnu toute la journée et le lendemeain n'a pas voulu redemmarer j'ai donc remis ma barette de 128 mo et il marche y a t'il quelque chose a bidouiller dans le bios pour le configurer comme il faut merci de me repondre
A voir également:
- Probleme avec barette de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
bonjour
tu ne peut pas ajouter plus que ce que ta carte mère ne peut supporter!
avec les références de ton pc ,et ta carte mère, sur le site du constructeur , tu peut le savoir!
mais comme ton pc est vieillot , il se peut que tu ne trouve rien comme renseignement !
A+
tu ne peut pas ajouter plus que ce que ta carte mère ne peut supporter!
avec les références de ton pc ,et ta carte mère, sur le site du constructeur , tu peut le savoir!
mais comme ton pc est vieillot , il se peut que tu ne trouve rien comme renseignement !
A+
elle peut supporter jusqu'a 512 ce que je ne comprends pas c'est que la premiere journée tout fonctionne bien la mem viv est meme reconnu c'est dans les jours qui suivent que ca plante comme si quelque chose etait verouillé, la reference des barettes est identique juste la marque change je pense qu'il y a quelque chose a bisouiller dans les parametre du bios mais je sais pas koi , et c'est clair qu'il est tres vieillot lol
juste une question est ce que l'on peut trouver des virus dans une barette de memoire , cela me parait peu probable mais j'aimerai avoir confirmation
si tes barettes sont de différente marques , de là peut venir le problème!
il est toujours conseillé de placer les barettes par couples !
mais attention à ta carte mère, avec la surcharge parfois !
et les virus sont introduit dans le système d'exploitation Windows, avec tout
les problèmes qui s'en suivent !
un virus est un fichier,( programme) introduit dans ton pc , par le surf sur internet,
où par un logiciel (programme recu de quelqu'un )
il est toujours conseillé de placer les barettes par couples !
mais attention à ta carte mère, avec la surcharge parfois !
et les virus sont introduit dans le système d'exploitation Windows, avec tout
les problèmes qui s'en suivent !
un virus est un fichier,( programme) introduit dans ton pc , par le surf sur internet,
où par un logiciel (programme recu de quelqu'un )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait les 2 barettes de256 sont de la meme marque je les ai mis ensemble l'ordi a marche 2 jours puis impossible de redemarrer meme en mode sans echec il rebootait tout seul a chaque fois c'est la que j'ai remis ma barette de 128 et ca marche , mais pas rapide du tout ,
et la semaine derniere j'ai testé une autre barette de 128 mo et la je me suis retrouvée avec un cheval de troie coinscidence ou pas vraiment pas de bol
et la semaine derniere j'ai testé une autre barette de 128 mo et la je me suis retrouvée avec un cheval de troie coinscidence ou pas vraiment pas de bol