Facebook : Jeu mots entre amis

Himea_nulle_en_info Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 20:44

Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelqu'un sur le jeu mots entre amis sur facebook.

Il n'y a qu'avec cette personne que ça m'arrive, je n'obtiens que des lettres pourries, très peu de voyelles (a i u e o) je perd tout le temps, et quand je fais une bonne pioche ça me met que malheureusement les pièces sont tombées et qu'il faut re piocher et je me retrouve avec des lettres pourries. En plus quand je gagner la personne refuse de continuer à jouer en disant que ça beug chez elle. Bref je la soupçonne de tricher, mais sur internet je ne trouve pas la possibilité de tricher comme ça.

Je ne veux absolument pas tricher à ce jeux, je veux simplement savoir si il est possible de tricher autre que de regarder et trouver des supers mot sur internet, parce que pour moi ça c'est pas vraiment tricher.

Je répète que je la soupçonne uniquement parce que ce genre de chose m'arrive que contre elle, et surtout un jour elle m'a révélé que son fils avait hacké le jeu, je n'ai pas bien compris.

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également: