Publications n'apparaissent pas dans la catégorie "photos"

Salsaepagny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - Modifié le 14 août 2024 à 08:49

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma page Facebook "supprimée Modération CCM " (boutique de prêt-à-porter) et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Depuis mai 2023, les publications que je programme via Meta Business Suite n'apparaissent plus dans l'album photo de ma page. Avant cette date, toutes les photos que je publiais étaient automatiquement ajoutées à l'album "Photos", et il était écrit "publié par xxxx". Maintenant, non seulement les photos ne s'ajoutent plus à l'album, mais il est aussi écrit "posté par xxxx" (mon compte personnel).

Voici ce que j'ai déjà vérifié :

1. Rôles de la Page : Mon compte est bien administrateur de la page.
  2. Paramètres de Confidentialité de l'Album : J'ai vérifié et les paramètres semblent corrects.
  3. Formats d'Image : J'utilise des fichiers JPEG et PNG, qui sont supportés par Facebook.

J'ai également essayé d'ajouter les photos manuellement à l'album après la publication, mais elles n'apparaissent toujours pas.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer ? Toute aide serait grandement appréciée !

Merci d'avance.

Macintosh / Safari 17.4

A voir également: