Mon Wi-Fi se déconnecte sans cesse alors que la reconnexion

Dany-5 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 20:08

Bonjour mon wifi se déconnecte sans cesse , j'ai redémarré le téléphone en mode sans échec ou sécurisé selon le téléphone, via le bouton du son baissé (-) et j'ai remarqué qu'il y avait donc les applications grisées et ceux qui étaient en couleur donc ceux qui sont en couleur tout va bien ,ceux qui sont grisé il peut y avoir des problèmes , mon problème de wifi est assez récent donc je dois savoir quelle application a été récemment installé et ça je ne sais pas comment faire ! 

Y a-t-il un moyen rapide de vérifier quelle application a été installé récemment ce sont probablement l'une des cinq dernières car apparemment en redémarrant en mode sans échec le mode avion est activé le wi-fi était désactivé il fallait donc désactiver le mode avion et réactiver le Wi-Fi et si le wifi était directement connecté à internet c'est qu'il y avait un problème avec l'application donc le problème vient de l'application et non du wifi de ma question Quels sont les cinq dernières applications que j'ai installé....

A voir également: