Logo apparu

Résolu
jeanclaude88 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 29 juin 2024 à 10:50
BoBot Messages postés 3710 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 juin 2024 à 14:21

Bonjour,j'ai un xiaomi 9 c nfc et depuis hier est apparu un logo ressemblant au bouton qui est tout en bas au milieu de l'écran (2 cercles concentriques).

Ce logo est apparent en "transparence".Si j'appuie dessus,il devient un "x" et génère plusieurs autres logos (comme un ciseau par exemple.

C'est gênant car çà apparait en surimpression de ce que je consulte sur l'écran.

Je peux le déplacer sur l'écran,mais pas le changer de page.Si quelqu'un a une idée.....

Merci et bonne journée à toutes et tous.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3710 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 233
30 juin 2024 à 14:21
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez activé la fonctionnalité 'AssistiveTouch' par inadvertance. C'est une fonction d'accessibilité qui aide à utiliser le téléphone si vous avez des difficultés à appuyer sur les boutons ou à effectuer certaines actions. Pour le désactiver, allez dans 'Paramètres' > 'Fonctionnalités spéciales' > 'Accessibilité' > 'AssistiveTouch' et désactivez-le.

2