A voir également:
- Semble connecte ms aucun prog acces internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
bbar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
140
18 oct. 2007 à 10:43
18 oct. 2007 à 10:43
salut, ton pb vient très certainement de Kerio : il bloque l'accès vers l'extérieur de programme. Soit il le fait de manière automatique, soit il te demande si tu autorise un programme dialoguer avec le net. Il faut donc que tu rentres dans le pgm pour désactiver le bloquage d'IE. Par contre, je n'ai jamais utilisé Kerio, donc je ne peux pas te dire où aller exactement. Sans doute trouveras-tu la réponse dans l'aide du pgm.
Bonjour,
Merci pour la reponse ! Cependant, j'ai desistaller tous les programmes, y compris Kerio... Donc j'imagine que ce n'est plus possible qu'il bloque quelque chose, si ? Et je n'ai pas de message me demandant une quelconque autorisation d'avoir acces a internet, j'ai juste la page blanche "Interet explorer n'a pu se connecter" (enfin, je ne la connais plus par coeur mais vous voyez certainement de quoi il s'agit..)
Bref... tjs pas de connection...
Merci pour la reponse ! Cependant, j'ai desistaller tous les programmes, y compris Kerio... Donc j'imagine que ce n'est plus possible qu'il bloque quelque chose, si ? Et je n'ai pas de message me demandant une quelconque autorisation d'avoir acces a internet, j'ai juste la page blanche "Interet explorer n'a pu se connecter" (enfin, je ne la connais plus par coeur mais vous voyez certainement de quoi il s'agit..)
Bref... tjs pas de connection...