Supprimé addoubleclck.net aussi googleleadservice.com.Merc

GorilleSouriant78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GorilleSouriant78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'essaie de voir des sites et très souvent bloqué par ces deux nommés ci-haut.

Merci et bonne St. Jean

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Réinitialise les paramètres réseau de ton téléphone.

Vu que tu ne dis pas de quel téléphone il s'agit voici un exemple avec un téléphone Samsung.

0
GorilleSouriant78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer toutefois je ne sais pas si j'ai gestion globale dans mes paramètres et oui j'ai un Samsung A53 5G

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

La réinitialisation du réseau est présente sur tous les smartphones à toi de chercher dans les paramètres du téléphone, ou sur le net.

0
GorilleSouriant78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai trouvé mais j'ai du faire une sauvegarde et ne sachant pas trop comment ça ma pris beaucoup de temps. Là il me reste le wi fi et je saurai si j'a réussi. Encore merci.

0

Après avoir fait ce que tu m'as mentionné, encore en trouble

0