Ligne occupé

PoissonPrecieux76 Messages postés 1 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour pourquoi quand

j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il reçoit mes SMS mon marque c'est techno spark 10c

2 réponses

georges97 Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705

Bonjour,

Sur un Samsung, j'ai pu résoudre le même problème en faisant un reset complet (combinaison de touches).

Je ne connais pas les touches sur votre mobile, mais un reset efface toutes les données non enregistrées sur carte SD.

Procédez donc à cette sauvegarde et sachez que vous devrez aussi refaire les réglages de connexion à votre opérateur ainsi qu'à la réinstallation de tous les logiciels téléchargés.

Vous pouvez aussi interroger le point de vente de l'opérateur au cas où il aurait une autre solution.

0
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759

bonjour 

si c'est une seule personne qui est concernée par ce "souci" ... c'est que ce n'est sûrement pas un problème avec votre téléphone...

rien n'empêche de recevoir des sms tout en étant déjà au téléphone...

idem si la personne a bloquée votre numéro..

0