Comment se connecter a une box au Maroc depuis la France
yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 14 juin 2024 à 10:27
- Comment se connecter a une box au Maroc depuis la France
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
4 réponses
14 juin 2024 à 10:27
bonjour,
Comment accèdes-tu, en local, à ces caméras?
Il sera peut-être possible, une fois sur place, de modifier la configuration de la box, pour, qu'ensuite, il soit possible d'accéder à distance aux caméras.
13 juin 2024 à 16:36
Bonjour,
On ne peut pas se connecter à une BOX distantes... sinon, tout le monde rentre chez toi.
-- Il faut avoir une adresse Web, dite URL, pour se connecter à ton site de surveillance, et visualiser tes images depuis la France. Mais ça, il faut le préparer avant de partir de chez toi.
-- Tes 2 caméras, sont peut etre reliées vers un enregistreur...qui serait visible à distance, si tu connais son nom, son adresse et le mot de passe...?
Voilà un aperçu du problème.
13 juin 2024 à 17:28
Je ne crois pas que ce soit le cas...
Les adresses IP et MAC que tu connais, sont les adresses sur ton réseau local, le LAN, et ça, ce n'est pas accessible en amont de la BOX, ça ne communique entre eux, que dans ta maison et ta BOX fait le chef d'orchestre...
Ajoutons que si tu es en Wifi, ça n'arrange pas les choses.
On peut dire aussi qu'il n'y a plus beaucoup de BOX qui autorisent les connexions Venant de l'extérieur
Voila, désolé... à moins que je n'ai pas tout compris..!