Soucis de téléchargement anti-virus

kelie59 -  
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y quelques jours, j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner mais j'ai touché involontairement sous l'onglet outils "programme de desinstallation" naturellement j'ai eu des soucis par la suite : accès sur certains site impossible, la page web s'affichait, IE se créer à chaque que je cliquais dessus, acun téléchargement possibleune messagerie sur laquelle je m'étais inscrite sans problème, affichait 60 fois l'IE, quelle affaire ! enuite je me suis retrouvée face aux icone du bureau... j'ai fini par restaurer le petit détail que j'avais supprimerde ccleaner... maintenant tout fonctionne excepté le lien d'un téléchargement d'ani-virus qui ne fonctionne pas et quelque soit l'anti-virus ou spyware. Mais comment je peux faire ???? je n'ose plus toucher sur un téléchargement de peur de destabilisé encore une fois l'IE,
A croire que le lien est "coupé". J'ai avast et spybot enfin, j'avais... car ils ne se mettent plus en route

Merci de vos réponses

kelie
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu auras davantage de chances de reevoir des conseils utiles si tu déposes ton message dans un Forum plus approprié que Bureautique : Virus/Sécurité, Logiciels/Pilotes ou Windows.
0