Soucis de téléchargement anti-virus

Fermé
kelie59 - 17 oct. 2007 à 21:43
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 oct. 2007 à 02:29
Bonjour,

Il y quelques jours, j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner mais j'ai touché involontairement sous l'onglet outils "programme de desinstallation" naturellement j'ai eu des soucis par la suite : accès sur certains site impossible, la page web s'affichait, IE se créer à chaque que je cliquais dessus, acun téléchargement possibleune messagerie sur laquelle je m'étais inscrite sans problème, affichait 60 fois l'IE, quelle affaire ! enuite je me suis retrouvée face aux icone du bureau... j'ai fini par restaurer le petit détail que j'avais supprimerde ccleaner... maintenant tout fonctionne excepté le lien d'un téléchargement d'ani-virus qui ne fonctionne pas et quelque soit l'anti-virus ou spyware. Mais comment je peux faire ???? je n'ose plus toucher sur un téléchargement de peur de destabilisé encore une fois l'IE,
A croire que le lien est "coupé". J'ai avast et spybot enfin, j'avais... car ils ne se mettent plus en route

Merci de vos réponses

kelie
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 oct. 2007 à 02:29
Tu auras davantage de chances de reevoir des conseils utiles si tu déposes ton message dans un Forum plus approprié que Bureautique : Virus/Sécurité, Logiciels/Pilotes ou Windows.
0