Jeu+2eme ecran (bureau)= retour bureau
Aex
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre un 2eme ecran sur ma Gforce 8800GTS afin de pouvoir jouer tout en aillant un oeil sur mon msn, site...etc mais quand je vais sur mon 2eme ecran pour repondre a un message msn, mon jeu (sur mon ecran principal) retourne sur le bureau. j'aimerai savoir comment faire pour jouer et pouvoir communiquer sur mon 2eme ecran sans que mon 1er ecran ne retourne sur le bureau :)
Merci d'avance
Je viens de mettre un 2eme ecran sur ma Gforce 8800GTS afin de pouvoir jouer tout en aillant un oeil sur mon msn, site...etc mais quand je vais sur mon 2eme ecran pour repondre a un message msn, mon jeu (sur mon ecran principal) retourne sur le bureau. j'aimerai savoir comment faire pour jouer et pouvoir communiquer sur mon 2eme ecran sans que mon 1er ecran ne retourne sur le bureau :)
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu+2eme ecran (bureau)= retour bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
j'ai la meme question et je cherche mais bon on dirais bien que ce n'est pas sur ce forum qu'on va se faire répondre il ya 3 post pour avoir 2 bureau distinct