Amule erreure
Résolu
Ben-jdu23
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problemme quand je lance amule ce message apparait:
Le nom du thème est vide - Chargement du thème par défaut
je fais valider et apres il beug sa fait une fenetre grise et plus rien a faire!!
meerci de vos reponses!
et aussi par apport a emule est ce qu'on risque d'etre plus "reperé" si on telecharge???
merci!
j'ai un petit problemme quand je lance amule ce message apparait:
Le nom du thème est vide - Chargement du thème par défaut
je fais valider et apres il beug sa fait une fenetre grise et plus rien a faire!!
meerci de vos reponses!
et aussi par apport a emule est ce qu'on risque d'etre plus "reperé" si on telecharge???
merci!
A voir également:
- Amule erreure
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Probleme aMule kad firewalled - Forum Linux / Unix
- Erreure include - Forum Programmation
2 réponses
Salut,
Lance-le depuis un terminal, il sera surement davantage bavard sur les causes...
est ce qu'on risque d'etre plus "reperé" si on telecharge???
D'après toi ? Ben forcément plus que si tu télécharges pas ;-))
A ce propos :
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Ben-jdu23 (identifié par l'adresse IP 90.16.6.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Lance-le depuis un terminal, il sera surement davantage bavard sur les causes...
est ce qu'on risque d'etre plus "reperé" si on telecharge???
D'après toi ? Ben forcément plus que si tu télécharges pas ;-))
A ce propos :
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Ben-jdu23 (identifié par l'adresse IP 90.16.6.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.