Probleme reseaux wifi

Ji2mY Messages postés 29 Statut Membre -  
math_79 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
,
j'ai une freebox v5, j'ai parametré le wifi sur le site de free et redémaré ma freebox comme il le faut mais seul probleme mon reseau wifi n'est pas détécté par mon pc et ma carte wifi ( alors que les reseaux de mes voisins le sont )
svp est-ce-que quelqu'un pourai m'aidé ???
et ma connection internet via port usb marche... il y a donc un probleme
merci de bien vouloir m'aidé car sa fait plus d'une semaine que je cherche a resoudre se probleme sans y parvenir..
A voir également:

6 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Il se peut que le réseau WIFI ne soit pas "annoncé" par la FreeBox, donc les machines ne détectent pas ce réseau (une forme de protection minimaliste en fait).
Si tu connais le SSID tu peux le paramétrer directement dans ton PC, ajouter les autres paramètres (WEP par exemple) et voir si ton PC se connecte à la BOX.
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonjour,

regarde ce sujet et les tutos © aquarelle

cdt
0
Ji2mY Messages postés 29 Statut Membre 1

sa ne marche toujour pas... je ne sais pas comment faire pour reparer ce probleme... :(
0
math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

Tu as bien activé le service Wifi via ta console de gestion (case à cocher)?
Tu n'es pas trop éloigné du modem Wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ji2mY Messages postés 29 Statut Membre 1

oui tout sa a deja été fait, j'ai bien suivi tte les manip sur le site de free et coché la case activé... je ne comprend pas... ma freebox hd est a coté de moi, etc...
0
math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

essaie en désinstallant les pilotes pour l'usb (le kit de connexion free en somme)
0