Probleme reseaux wifi
Ji2mY
Messages postés
29
Statut
Membre
-
math_79 Messages postés 104 Statut Membre -
math_79 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
,
j'ai une freebox v5, j'ai parametré le wifi sur le site de free et redémaré ma freebox comme il le faut mais seul probleme mon reseau wifi n'est pas détécté par mon pc et ma carte wifi ( alors que les reseaux de mes voisins le sont )
svp est-ce-que quelqu'un pourai m'aidé ???
et ma connection internet via port usb marche... il y a donc un probleme
merci de bien vouloir m'aidé car sa fait plus d'une semaine que je cherche a resoudre se probleme sans y parvenir..
,
j'ai une freebox v5, j'ai parametré le wifi sur le site de free et redémaré ma freebox comme il le faut mais seul probleme mon reseau wifi n'est pas détécté par mon pc et ma carte wifi ( alors que les reseaux de mes voisins le sont )
svp est-ce-que quelqu'un pourai m'aidé ???
et ma connection internet via port usb marche... il y a donc un probleme
merci de bien vouloir m'aidé car sa fait plus d'une semaine que je cherche a resoudre se probleme sans y parvenir..
A voir également:
- Probleme reseaux wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il se peut que le réseau WIFI ne soit pas "annoncé" par la FreeBox, donc les machines ne détectent pas ce réseau (une forme de protection minimaliste en fait).
Si tu connais le SSID tu peux le paramétrer directement dans ton PC, ajouter les autres paramètres (WEP par exemple) et voir si ton PC se connecte à la BOX.
Il se peut que le réseau WIFI ne soit pas "annoncé" par la FreeBox, donc les machines ne détectent pas ce réseau (une forme de protection minimaliste en fait).
Si tu connais le SSID tu peux le paramétrer directement dans ton PC, ajouter les autres paramètres (WEP par exemple) et voir si ton PC se connecte à la BOX.
Tu as bien activé le service Wifi via ta console de gestion (case à cocher)?
Tu n'es pas trop éloigné du modem Wifi?
Tu n'es pas trop éloigné du modem Wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question