[Vista] Bug Enorme

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai vista depuis environ 6 mois, et un gros BUG est arrivé récemment :

Je sortais vista de l’écran de veille, et je m’aperçois que la résolution d’écran à changer.

Je tape mon mot de passe normal et vista affiche «
 Accès refusé 
» ! Pourtant je suis administrateur,… Je réessaye et la : «
Mot de passe incorrect 
».
Sans autre choix possible, j’éteint vista de force.
Je le ré-allume, et me propose de redémarrer Windows normalement, sans échec,…
Je fais «
normalement 
» et… IL REDEMARE !!!

Il affiche: «
Windows n’a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l’incident.

Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l’outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas défaillance d’alimentation pendant le démarrage(Ce qui n’est pas le cas), choisissez Démarrer Windows normalement.

Lancer l’outil de redémarrage système(Ce que je fais)
	Démarrer Windows Normalement

Description : Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows.
»

Ensuite : «
Windows charge les fichiers 
» avec une barre de progression. Mais la fin du chargement… IL REVIENT A L’ECRAN D’AVANT !!!!

Je fais alors «
Démarrer Windows normalement 
» et l’ordinateur redémarre !

Je refais encore l’outil de redémarrage et la sur un fond bleu, il est marqué :

«
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is the first time you’ve seen this stop error screen restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask you your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** STOP: 0x0000000A (0x0000021c? 0x00000002, 0x00000000, 0x8EC2068C)
»

J’éteins « Vista » de force.Je tente de couper complètement l’ordinateur en le débranchant de la prise murale.

Quand je rebranche, surprise, l’ordinateur démarre tout seul.

Et nous voilà revenu sur l’outil de redémarrage système… Et encore la même histoire.

Vous vous dites sûrement pourquoi je m’embête avec ça et que je n’utilise pas un CD de restauration !

J’y avais pensé !!! Mais seulement, avec vista il faut faire son CD de restauration NOUS-MEME, mais je n’ais pas eu le temps d’acheter un CD de 4go…

Voilà, je suis dans une impasse. Aidez-moi, SVP !!!
A voir également:

4 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

salut appel Microsoft France
1
Utilisateur anonyme

Et gratuit, il n'y a pas ?
0
Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

et non c' est Microsoft
0
Utilisateur anonyme

8-)

Question : Est-ce que les BUGS sont pris en garantie ?
0