5 réponses
Bonjour,
Le nom "Synology.me" est toujours vivant.. mais tout le monde a ce nom là, pour etre plus précis, il y a ton nom devant... Par ex. https://cubecarre.synology.me voir le nom que tu as indiqué lors de la création de ton compte...??
-- Il faudrait déja voir si ton NAS se connecte sur ton réseau local, en tapant son N° d'IP, suivi du N° de Port...par ex: 192.168.1.70:5000
Il faut que ton NAS se connecte sur le réseau local et que tu y accède sans problème avant de penser à aller sur le WEB
Voila pour l'instant.
Oui, il y a mon nom de domaine devant synoligy.me, mais je préfère ne pas le mettre sur le forum. Oui, je me connecte normalement avec l'IP et le numéro de port.
Tu as peut etre changé de BOX durant ce temps... et les ports de sorties ne sont plus paramétrés... C'est quoi ta BOX..?... et ton Syno, c'est quel modèle..? et le DSM..??
Pendant combien de temps n'as-tu pas allumé ton NAS..?
Je comprends très bien que tu ne mette pas ton nom de domaine; et il ne faut pas le mettre sur un Forum; mais ce n'était pas compris à ton premier POST
Je n'ai pas changé de BOX. Les ports sont toujours les mêmes. J'ai une Livebox 6 et un NAS Syno DS 218 J, la version du DSM : 7.1.1, dans les paramètres du DSM, ça me dit que je suis à jour. Ça doit faire quatre ou cinq mois que je ne l'ai pas allumé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExact, c'est synology et pas synlogy... Reste à creuser le sujet et l'historique, il n'en faut pas plus pour avoir des erreurs de connexion..
C'est peut etre ça le problème, tout simplement..??