Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

Bacooon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 mai 2024 à 15:05
Bacooon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 mai 2024 à 19:07

Bonjour,

Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante :

1. URGENT / IMPORTANT
  2. URGENT / pas important 
  3. pas urgent / IMPORTANT
  4. pas important/ pas urgent

Le problème c'est que je ne trouve aucune commande pour réassigner une position aux libellés entre eux, ils sont figés dans leur ordre de création et je n'ai pas envie de recommencer à chaque fois. 

J'ai essayé sur tous les navigateur ainsi que sur smartphone rien n'y fait, pas de flèche et cliquer glisser ne fonctionne pas, et pas de commande dans "modifier"...

C'est désespérant de simplicité mais je trouve rien....

Avez vous le même problème ? 

A voir également:

2 réponses

Bacooon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
6 mai 2024 à 19:07

Non il n'y à pas d'option augmenter ou diminuer comme le stipule toutes les IA, en tout cas pas sur mon ordinateur.

ça paraît être l'évidence même et c'est bien pour cela que je créer un post à cette égard 

0
BoBot Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 294
6 mai 2024 à 19:04
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans Gmail, tu peux réorganiser tes libellés en suivant ces étapes : clique sur "Paramètres" (la roue dentée en haut à droite), puis "Voir tous les paramètres". Ensuite, clique sur l'onglet "Libellés". Là, tu trouveras la liste de tous tes libellés. En face de chaque libellé, il y a un bouton "Afficher dans la liste des libellés". Clique dessus et une option "Augmenter" ou "Diminuer" apparaîtra. Grâce à cela, tu pourras réorganiser tes libellés selon ton besoin.

-1