Browser.exe ferme ma page internet

rom144220 -  
bichon25 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre une page internet, un message d'erreur apparait: "browser.exe a cessé de fonctionner". Et ma page se ferme.Avez vous une solution a mon problème.Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Tiphaine

Bonjour. J'ai exactement le même souci.... Est-ce que depuis vous avez trouvé la solution ? Car j'ai beau chercher , je ne trouve aucune solution qui marche. Merci d'avance pour toutes explications !
0
Le pateux

Déjà repondu dans un autre message,j'ai eu le même problême avec wundows XP SP2 ,je pense avoir résolu : ouvrir panneau de configuration /parefeu windows/exeptions/cocher NAVBROWSER /OK .
0
NITRAM > Le pateux

J'ai fai ce que tu as dis, Le pateux, mais je ne peux pas cocher NAVBROWSER car il n'y est pas.
0
bichon25 Messages postés 36 Statut Membre > NITRAM

salut NITRAM

je crois que ce browser.exe embètes tout le monde j'ai arrèté la page orange et j'ai mis Mozilla Firefox à la place dans ce site orange fonctionne sans aucun problème
0
bichon25 Messages postés 36 Statut Membre

bonjour à tous,j'ai un gros problème des que j'ouvre une session browser.exe me ferme mon programme que dois-je faire pour l'enlever?
Et comment faire pour enlever windows et ne garder que vista si c'est possible?
Merci à tous pour vos réponse
coinfiguration windows xp vista explorer 7.0
0
MAJBB07

<
Pas moyen de me débarrasser de browser.exe; Comment faire, je débute et ne suis pas trop cool. Mercicode></code>
0
bichon25 Messages postés 36 Statut Membre

salut ami,
fais comme moi installe Mozillia firefox et vire orange,tu n'en as plus besoin puisque tu l'auras installé dans mozillia.
Tu n'auras plus de prob avec browser.exe
à plus

Patrick

patrick.albertano@orange.fr
0