A voir également:
- Interférences par les écrans Plasma
- 2 écrans - Guide
- Comment grossir les caractères à l'écran - Guide
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher 2 écrans sur un pc avec une sortie hdmi - Forum Ecran
- Fond d'écran étendu sur 2 écrans - Forum Windows
9 réponses
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
17 oct. 2007 à 19:31
17 oct. 2007 à 19:31
salut aurais tu des enceintes à coté de ton décodeur essais de les déplacer
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'enceinte à côté du décodeur, elles sont dans le salon et il ya un mur entre les deux !
Salutations Mickey
Salutations Mickey
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
17 oct. 2007 à 19:38
17 oct. 2007 à 19:38
as tu un autre matériel magnétoscope lecteur de dvd ou autre
Salut et Merci pour votre intéret sur mon problème.
Non je n'ai pas non plus de magnétophone à proximité.
Question : Est-ce que le décodeur et sa télécommande Canal -sat sont aussi influencés
par des interférences dues aux écrans plasma ?
Non je n'ai pas non plus de magnétophone à proximité.
Question : Est-ce que le décodeur et sa télécommande Canal -sat sont aussi influencés
par des interférences dues aux écrans plasma ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
24 oct. 2007 à 09:48
24 oct. 2007 à 09:48
salut il faut savoir qu'un ecran plasma ne peut faire des interférences avec les autres matériels.
ou tu abite aurais tu une ligne edf haute tension à proximitée ou une ligne edf fantome sous t' as maison qui pourais perturbé ta télécommande
ou tu abite aurais tu une ligne edf haute tension à proximitée ou une ligne edf fantome sous t' as maison qui pourais perturbé ta télécommande
bonjour,
j'ai acheté un plasma hier...exit la télécommande tps qui devient folle dès que la télé est allumée, mais fonctionne normalement quand elle est éteinte. Bref, pas de solution proposée sur les forums, je me transforme en mac gyver et j'ai trouvé une solution qui marche chez moi. J'ai fabriqué un écran anti interférences plasmatiques...un morceau de carton recouvert de 4 couches de papier aluminium posé sur le démodulateur et un petit support pour éviter les suchauffes pour le démodulateur en question puisque les trous de ventilations sont sur le dessus. Le carton doit dépasser un petit peu (5cm environ) un peu comme une casquette devant le démodulateur. Bon, c'est vraiment du bricolage, mais depuis, ça fonctionne à nouveau
j'ai acheté un plasma hier...exit la télécommande tps qui devient folle dès que la télé est allumée, mais fonctionne normalement quand elle est éteinte. Bref, pas de solution proposée sur les forums, je me transforme en mac gyver et j'ai trouvé une solution qui marche chez moi. J'ai fabriqué un écran anti interférences plasmatiques...un morceau de carton recouvert de 4 couches de papier aluminium posé sur le démodulateur et un petit support pour éviter les suchauffes pour le démodulateur en question puisque les trous de ventilations sont sur le dessus. Le carton doit dépasser un petit peu (5cm environ) un peu comme une casquette devant le démodulateur. Bon, c'est vraiment du bricolage, mais depuis, ça fonctionne à nouveau
S'lut !
Nous avons rencontré un problème similaire que nous avons résolu non sans difficultés !
Après l'acquisition d'une TV Full HD samsung, nous avons effectué l'échange du décodeur canalsat par un DUAL-S afin de bénéficier du HD. La télécommande ne répondait pas. On a tout essayé ! Changement de télécommande, de piles, de décodeur, déplacement du décodeur... toujours rien.
Et puis... dans avec la télécommande de la télé, dans le menu de la télé :
MENU TV > ENTREE > désactiver ANYNET+(HDMI-CEC) (fonction permettant de piloter plusieurs appareils compatibles à partir de la même télécommande)
Cette fonction est automatiquement mise en "automatique", il suffit de la mettre sur "arrêt" et il n'y a plus aucun problèmes !
Nous avons rencontré un problème similaire que nous avons résolu non sans difficultés !
Après l'acquisition d'une TV Full HD samsung, nous avons effectué l'échange du décodeur canalsat par un DUAL-S afin de bénéficier du HD. La télécommande ne répondait pas. On a tout essayé ! Changement de télécommande, de piles, de décodeur, déplacement du décodeur... toujours rien.
Et puis... dans avec la télécommande de la télé, dans le menu de la télé :
MENU TV > ENTREE > désactiver ANYNET+(HDMI-CEC) (fonction permettant de piloter plusieurs appareils compatibles à partir de la même télécommande)
Cette fonction est automatiquement mise en "automatique", il suffit de la mettre sur "arrêt" et il n'y a plus aucun problèmes !
le 10 03 11
pour ma part j'ai tout essayé,jusqu'au moment au j.ai fais une reinitialisation a l'origine fabricant....deus ou trois reglage en decoules...langue ,pays mais rien de complexe
et la miracle plus aucun souci......
fait sur un plasma 127 lg,avec decodeur et telecommande bbox
a bon etendeur......
pour ma part j'ai tout essayé,jusqu'au moment au j.ai fais une reinitialisation a l'origine fabricant....deus ou trois reglage en decoules...langue ,pays mais rien de complexe
et la miracle plus aucun souci......
fait sur un plasma 127 lg,avec decodeur et telecommande bbox
a bon etendeur......