Problème terratec home cinéma - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
nikos133 Messages postés 7 Statut Membre

pour ma part, j utilise une 1400 dvbt, THC 5.19, tout marche impecable sous vista pro sp1, seul hic, la telecommande ne fonctionne pas .... et pas la moindre solution a l horizon ... :(
0
philcaen

pareillement ! Terratec est l'arnaque ultime
0
cedric901

Pendant l'installation du logiciel terratec, un icone jaune apparait dans la barre des taches pour installer Microsoft Visual C++ 2005.
tu cliques dessus et tu l'installes, tu attends un peu et tu continus l'installation de Terratec.
Ca devrait marcher.
0
KIF3D

Enfin ,ne vous inquiétez pas ,cela fait 20 ans que j' essaye d' enregistrer la télé avec des logiciels et excepté 7 fois sur 10 ,je n' y arrive toujours pas !
Mais on a progressé tout de même !
Cette année j' en suis arrivé à 70 % ou 80 % de réussite contre 10 à 20 % au début !
J' en suis arrivé à acheter 1 deusième ordinateur (malheureusement le nouveau n' accepte pas terratec ,je vais devoir le remplacer par 1 3ème !Je conseille Sony :Azus perfection ne lit pas le CD d' instalation) ;Mieu j' ai 1 2ème logiciel pret à l' emploie en cas de casse ou de perte :ça fait au moin 3 x qu' il disparait dans les fin fond de mon appart pourtant petit !
Peu à peu je fais une fiche et prend note des améliorations et solutions .
Outre sur le web ,il n' y a que terratec qui fonctionne en magasins .Et je vous dit pas les autres comment on en chie ;J' ai un animal qui grignote mes cordons d' antenne pour couronner le tout !(c' est le 2 ou 3ème que j' achète)
Je me rappelerai tjs mes 1ers enregistrements avec décalage son :je les ai encore :il y a meme un dvd qui plombe mon ordi tellement il y a de traces de doigt :le fichier plante windows en lecture aussi à cause des rayures :je n' ai jamais pu le recopier !
BON COURAGE A TOUS !On va y arriver !Encore 1 an et ça fonctionne 100% !Je suis pas mécontant :j' ai foiré quelques enregistrements mais ça roule Raoule !
BONNE ANNEE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIF3D

eye tv diversity Dual-Tuner DVB-T Stick
99 Euros Darty
0
KIF3D

JE VOUS RASSURE ;Même quand ça marche ,c' est pas pour longtemps :
je vous explique :en fait ,il suffit de peu de chose pour que l' image saccade ou se brouille :j' ai le eye tv diversity 100 euros :bien ,passé l' extase ,c' est naz :
J' ai peu d' explications mais on essaye :
1) votre cordon d' antenne TV raccordé au eye diversity tombe et les composants se cassent (hypothèse) :bien protéger .
2) votre ordi sature et manque de mémoire cache :arrêtez de la cacher ,cela ne sert plus à rien :ou plutôt retirez tout programme en cours suceptible de prendre de la mémoire .
3) Le bon Dieu vous a puni et vous n' avez pas de chance :partez au soleil et plaquez tout comme moi pour 1 lieu plus attrayant où l' ordi n' a plus sa place !
4)(éviter si vous ne vous y connaissez pas :perte de données possible)Essayez tout de même de formater l' ordi avant toute opération délicate d' enregistrement
:des logiciel à la con peuvent interagire et perturber le bon fonctionnement de votre logiciel .
5)Décocher les mises à jour et mise en veille
-1
Précédent
  • 1
  • 2