Problème terratec home cinéma

cbastien33 -  
 KIF3D -
Bonjour,
j'ai un tuner TNT, le cinergy T² de terratec, il fonctionnait très bien sur mon ancien PC sous xp.
J'ai changé pour un PC sous Vista, maintenant il m'est impossible d'installer correctement le logiciel Terratec Home Cinéma, ni de le faire démarrer. Une fenêtre s'ouvre à l'installation " Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" " Commande Line Option Syntax Error Type Command /? for help",
le logiciel et le pilote sont bien pour Vista et ont été téléchargé sur le site terratec.
J'ai même désinstallé Visual C++ 2005 Redistributable de mon ordi sans succes.
merci
A voir également:

26 réponses

nikos133 Messages postés 7 Statut Membre

pour ma part, j utilise une 1400 dvbt, THC 5.19, tout marche impecable sous vista pro sp1, seul hic, la telecommande ne fonctionne pas .... et pas la moindre solution a l horizon ... :(
0
philcaen

pareillement ! Terratec est l'arnaque ultime
0
cedric901

Pendant l'installation du logiciel terratec, un icone jaune apparait dans la barre des taches pour installer Microsoft Visual C++ 2005.
tu cliques dessus et tu l'installes, tu attends un peu et tu continus l'installation de Terratec.
Ca devrait marcher.
0
KIF3D

Enfin ,ne vous inquiétez pas ,cela fait 20 ans que j' essaye d' enregistrer la télé avec des logiciels et excepté 7 fois sur 10 ,je n' y arrive toujours pas !
Mais on a progressé tout de même !
Cette année j' en suis arrivé à 70 % ou 80 % de réussite contre 10 à 20 % au début !
J' en suis arrivé à acheter 1 deusième ordinateur (malheureusement le nouveau n' accepte pas terratec ,je vais devoir le remplacer par 1 3ème !Je conseille Sony :Azus perfection ne lit pas le CD d' instalation) ;Mieu j' ai 1 2ème logiciel pret à l' emploie en cas de casse ou de perte :ça fait au moin 3 x qu' il disparait dans les fin fond de mon appart pourtant petit !
Peu à peu je fais une fiche et prend note des améliorations et solutions .
Outre sur le web ,il n' y a que terratec qui fonctionne en magasins .Et je vous dit pas les autres comment on en chie ;J' ai un animal qui grignote mes cordons d' antenne pour couronner le tout !(c' est le 2 ou 3ème que j' achète)
Je me rappelerai tjs mes 1ers enregistrements avec décalage son :je les ai encore :il y a meme un dvd qui plombe mon ordi tellement il y a de traces de doigt :le fichier plante windows en lecture aussi à cause des rayures :je n' ai jamais pu le recopier !
BON COURAGE A TOUS !On va y arriver !Encore 1 an et ça fonctionne 100% !Je suis pas mécontant :j' ai foiré quelques enregistrements mais ça roule Raoule !
BONNE ANNEE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIF3D

eye tv diversity Dual-Tuner DVB-T Stick
99 Euros Darty
0
KIF3D

JE VOUS RASSURE ;Même quand ça marche ,c' est pas pour longtemps :
je vous explique :en fait ,il suffit de peu de chose pour que l' image saccade ou se brouille :j' ai le eye tv diversity 100 euros :bien ,passé l' extase ,c' est naz :
J' ai peu d' explications mais on essaye :
1) votre cordon d' antenne TV raccordé au eye diversity tombe et les composants se cassent (hypothèse) :bien protéger .
2) votre ordi sature et manque de mémoire cache :arrêtez de la cacher ,cela ne sert plus à rien :ou plutôt retirez tout programme en cours suceptible de prendre de la mémoire .
3) Le bon Dieu vous a puni et vous n' avez pas de chance :partez au soleil et plaquez tout comme moi pour 1 lieu plus attrayant où l' ordi n' a plus sa place !
4)(éviter si vous ne vous y connaissez pas :perte de données possible)Essayez tout de même de formater l' ordi avant toute opération délicate d' enregistrement
:des logiciel à la con peuvent interagire et perturber le bon fonctionnement de votre logiciel .
5)Décocher les mises à jour et mise en veille
-1