Ami pour mario strikers sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ami pour mario strikers sur wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Impossible de lire le disque wii ✓ - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
76 réponses
pourten jeté enregistrée jete le die comen jeté enregistrée bon voila tapor ge prie ton code wii gefe enregistrée et sa a marche aprée tuma entrée et aprée jeté envoille un message et safe voitre message a éte envoille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon sa marche jai resu tes mii et t message. je pense ke c parcke il falait du temp pour ke ma console tenregistre . je vai tenvoyé mon mii et des photo
desoles maxou jete pa repon due parce que g u un pro plem avec le resaux internet me bon jeve tanvoiye un message wii a minui ou petetre demain maitin a oui g u world of warcraft
Voici mon code ami : 472 573 840 383
Par contre je vois certains concurents se faire des passes à eux même, ou bien faire des passes en ricoché au dessus de ma transversale servant par la même de centre pour un de leur joueur .. c'est quoi ces trucs de fous ils ont pas les même manettes que nous ou quoi ?
Alors si l'on d'entre vous connait ces trucs qu'il n'hésite pas à en faire profiter les copains les matchs n'en seront que plus intéressant ...
@ bientot
Par contre je vois certains concurents se faire des passes à eux même, ou bien faire des passes en ricoché au dessus de ma transversale servant par la même de centre pour un de leur joueur .. c'est quoi ces trucs de fous ils ont pas les même manettes que nous ou quoi ?
Alors si l'on d'entre vous connait ces trucs qu'il n'hésite pas à en faire profiter les copains les matchs n'en seront que plus intéressant ...
@ bientot
je viens d'avoir la wii é mario strikers charged football alor voici mon code ami enregistrer moi 6144 6586 2839 4499
tuto je soré trétré conten que tu menregistre dan ta wii tume passe ton code wii jevé biento avoir mario fout wii mé oci jele chérche mé jele trouve pa dan mon magazin abituel encore une question il fo le wifi pour joué en online avec mario fout wii ou il fo avoir internet moi g internet aven sur ds g fé un jeux en wifi é sa a marché bon tume répon stp ou tu est toujour en va quance moi non c fini les vaquacce domage mé toi jecé pa bon bref répon moi au plu vite