Lecture carte SD+détection apn
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Alkuentrus -
Alkuentrus -
Bonjour!
Voilà je viens d'acheter un apareil photo numérique: canon A 550
J'ai deux problèmes:
1. Mon pc portable a une sortie prévue pour les cartes SD, mais aucunes cartes ne peut être lues, même si elles st pourtant détectées ( l'assistant dit ne pas trouver le logiciel apprprié)
2. J'ai pu détecter une fois mon appareil photo, maintenant, impossible de la connecter par câble usb...J'ai peut-être fait une mauvaise manip'...J'ai eu un gros gros bug du pc à un moment, et il me parlait d'une erreur en FAT32 il me semble.
J'ai installé le cd forni ac l'appareil et je ne sais pas si mon pbl pourrait être celui de pilotes.
Marques des cartes SD: Kingston, Dance Elec, X4store et celle donnée ac l'appareil une canon donc.
Si quelqu'un voit comment m'aider ce serait vraiemnt sympa!
Ludivine
Voilà je viens d'acheter un apareil photo numérique: canon A 550
J'ai deux problèmes:
1. Mon pc portable a une sortie prévue pour les cartes SD, mais aucunes cartes ne peut être lues, même si elles st pourtant détectées ( l'assistant dit ne pas trouver le logiciel apprprié)
2. J'ai pu détecter une fois mon appareil photo, maintenant, impossible de la connecter par câble usb...J'ai peut-être fait une mauvaise manip'...J'ai eu un gros gros bug du pc à un moment, et il me parlait d'une erreur en FAT32 il me semble.
J'ai installé le cd forni ac l'appareil et je ne sais pas si mon pbl pourrait être celui de pilotes.
Marques des cartes SD: Kingston, Dance Elec, X4store et celle donnée ac l'appareil une canon donc.
Si quelqu'un voit comment m'aider ce serait vraiemnt sympa!
Ludivine
A voir également:
- Lecture carte SD+détection apn
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide