Linkedin .suppression de vieux comptes

Fermé
vassily74 -  
georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tout ceux qui savent nous aider et nous apporter des solutions lorsque nous sommes en difficulté sur le web ou avec l'informatique.

Un problème se pose .

J'essaie de fermer 2 anciens comptes linkedin ,sans succès.

J'ai réussi à fermer un compte car j'avais les mot de passe et l'adresse mail .

Pour ses 2 autres comptes ,je ne puis pas les supprimer définitivement .

Pouvez vous m'aidez .

Windows / Chrome 123.0.0.0

5 réponses

1. vassily74

Merci d'avoir apporter plusieurs choix de réponses .

Je ne suis pas plus avancer .

Qu'entend tu par "avec eux "??

0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Eh bien de voir avec l'aide proposée sur le support du site LinkedIn !

Comme par courrier ici par exemple dans les liens proposés en première réponse !

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/a1338533/?lang=fr-FR

Après, dans le même temps, on ne peut pas faire la démarche à votre place ici sur CCM.

0
  2. Vassily1974

Je m'attendais à une réponse plu poussée,non ce que je sais car j'ai fais ma recherche seul avant de vous poser la question.

Surpris donc que il y est pas de meilleure solution que l'évidence.je m'attendais à un moyen détourné,comme eux quoi en trichant.

0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

je m'attendais à un moyen détourné,comme eux quoi en trichant.

Si vous entendez par ce propos une solution illégale, dans ce cas, vous n'avez pas choisi le bon forum.

0
  3. vassily74

Salut , en aucun cas une réponse illégale .Connaissant les geeks et internautes ,car c'est pas la première fois que je fais appel à ce site ,je m'attendais à un moyen détourner si tu préfères pour arriver à vos et mes fins .Compliqué de se sortir de ce site ,merci de ton aide .

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question