Linkedin .suppression de vieux comptes

Fermé
vassily74 -  
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tout ceux qui savent nous aider et nous apporter des solutions lorsque nous sommes en difficulté sur le web ou avec l'informatique.

Un problème se pose .

J'essaie de fermer 2 anciens comptes linkedin ,sans succès.

J'ai réussi à fermer un compte car j'avais les mot de passe et l'adresse mail .

Pour ses 2 autres comptes ,je ne puis pas les supprimer définitivement .

Pouvez vous m'aidez .

Windows / Chrome 123.0.0.0

5 réponses

vassily74

Merci d'avoir apporter plusieurs choix de réponses .

Je ne suis pas plus avancer .

Qu'entend tu par "avec eux "??

0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Eh bien de voir avec l'aide proposée sur le support du site LinkedIn !

Comme par courrier ici par exemple dans les liens proposés en première réponse !

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/a1338533/?lang=fr-FR

Après, dans le même temps, on ne peut pas faire la démarche à votre place ici sur CCM.

0
Vassily1974

Je m'attendais à une réponse plu poussée,non ce que je sais car j'ai fais ma recherche seul avant de vous poser la question.

Surpris donc que il y est pas de meilleure solution que l'évidence.je m'attendais à un moyen détourné,comme eux quoi en trichant.

0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

je m'attendais à un moyen détourné,comme eux quoi en trichant.

Si vous entendez par ce propos une solution illégale, dans ce cas, vous n'avez pas choisi le bon forum.

0
vassily74

Salut , en aucun cas une réponse illégale .Connaissant les geeks et internautes ,car c'est pas la première fois que je fais appel à ce site ,je m'attendais à un moyen détourner si tu préfères pour arriver à vos et mes fins .Compliqué de se sortir de ce site ,merci de ton aide .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Bonjour,

Intervenir sans autorisation et droit sur un site tiers est illégal, que l'on soit geek ou membre de CCM. Vous ne trouverez pas sur CCM de moyens détournés d'accéder à des comptes protégés, cela est précisé dans la charte :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

0