Questions sur la sécurité
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour,
il est dur de se faire une idée objective de l'interêt et de l'efficacité de certains logiciels de sécurité,j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse.
comment si retrouver alors?
je prendrais un exemple au hasard:
un jour on me dit de prendre ccleaner pour faire un nettoyage de la base de registre.un autre jour c'est regcleaner qui fait l'unanimité,
je vais sur le blog de claude où il dit que regcleaner est incompatible avec sp2 et que regseeker est beaucoup mieux adapté.!!!
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
c'est la loi de la concurrence,je sais mais quand même!!!!!!!!!
si on écoute certains internautes,il faudrait une dizaine de logiciels de sécurité. il est vrai que l'on n'est jamais assez protégé,mais j'ai l'impression que celà vire à la paranoïa.
en ce qui me concerne,j'ai bitdefender plus v10 avec pare feu intégré, adaware,ccleaner,spybot.
est il necessaire que je rajoute avg antispyware, asquared,regseeker?
merci
il est dur de se faire une idée objective de l'interêt et de l'efficacité de certains logiciels de sécurité,j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse.
comment si retrouver alors?
je prendrais un exemple au hasard:
un jour on me dit de prendre ccleaner pour faire un nettoyage de la base de registre.un autre jour c'est regcleaner qui fait l'unanimité,
je vais sur le blog de claude où il dit que regcleaner est incompatible avec sp2 et que regseeker est beaucoup mieux adapté.!!!
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
c'est la loi de la concurrence,je sais mais quand même!!!!!!!!!
si on écoute certains internautes,il faudrait une dizaine de logiciels de sécurité. il est vrai que l'on n'est jamais assez protégé,mais j'ai l'impression que celà vire à la paranoïa.
en ce qui me concerne,j'ai bitdefender plus v10 avec pare feu intégré, adaware,ccleaner,spybot.
est il necessaire que je rajoute avg antispyware, asquared,regseeker?
merci
A voir également:
- Questions sur la sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
asquared pour les trojans ne serait il pas justifié d'après ce qu'on m'a dit?
a+