Adresse msn sweet tiger - Dernière réponse le 18 oct. 2007 2 réponses Bonjour, existe-t-il une possibilité de modifier une adresse msn ou faut-il en créer une nouvelle ? merci de vos réponses sweet tigerConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diamantnoir Bonjour, pourquoi ne pas creer une autre Réponse 2 / 2 sweet tiger bonjour, c'est une possibilité evidemment, mais afin de limiter le nombre d'adresse, je pensais modifier une adresse existante. merci d'avoir répondu sweet tiger Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sweet tiger bonjour, c'est une possibilité evidemment, mais afin de limiter le nombre d'adresse, je pensais modifier une adresse existante. merci d'avoir répondu sweet tiger